Perte de contact sur mon MAC et Mon Iphone

Résolu/Fermé
mescooo Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 6 juil. 2012 à 22:55
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 7 juil. 2012 à 18:08
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai enregistré le numéro de téléphone d'un collègue de bureau dans mon iphone et O surprise 5 minutes après je n'avais plus de contacts tous mon répertoire c'est effacé comme par magie. Au début je ne me suis pas inquiété car tout était sauvegarder dans mon Mac Book Pro mais la je viens de rentrer du boulot et je n'ai plus rien à part ces deux contacts.

Je soupçonne Icloud d'avoir fait une connerie est ce possible ?
Est ce possible aussi qu'Icloud me remmette mon répertoire comme c'était ?

Car je n'ai fais aucune manipulation particulière à part entrer un nouveaux numéro dans mon téléphone. Je n'ai pas fais la mise à jour encore sur l'iphone je voulais la faire mais du coup je n'ose plus.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et est ce qu'il y à une solution ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
7 juil. 2012 à 18:08
Bonjour,

Commence par regarder sur iCloud en cliquant ici, afin de regarder si ta liste de contact est vide.

Si tel est le cas il te faut restaurer ton iPhone via iTunes à une date antérieur à la perte de ceux-ci.

Cordialement
0