Free mobile, des questions se pose

Fermé
AceCube Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 6 juil. 2012 à 21:37
 AliceLiddell - 8 juil. 2012 à 11:40
Bonjour, je voudrait aller chez free mobile mais voila, je apprenti et mineur. Est ce que je peut quand même souscrire a l'offre a 20€ ou il faut que je mettent le forfait au nom d'un de mes proche. Et je voudrait aussi savoir si la couverture réseau capte un peut partout sans être couper de réseau souvent; sinon free va t'il racheter de la couverture réseau avant la fin de l'année ?



A voir également:

3 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
6 juil. 2012 à 21:41
Bonsoir


Il me semble qu'il faut être majeur pour passer un contrat mobile.
Pour ce point allez plutôt ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

la couverture réseau est excellente puisque là où n'est pas Free, il y a Orange (numéro 1 de la qualité et couverture réseau depuis longtemps). Free a un accord d'itinérance avec Orange pour que ses clients puisses capter de partout en attendant qu'il déploie son propre réseau.
0
AceCube Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
6 juil. 2012 à 21:56
sur le site il ne demande pas de date de naissance donc je ne sait pas
-1
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
8 juil. 2012 à 11:33
donc demandez dans "droit et finances" ;)
0
Personnellement j'ai free, et je n'aime pas du tout, mais comme c'est le moins cher avec le plus d'avantages illimités...
Pour ma part, les communications se coupent tout le temps en pleine conversation, parfois j'appelle quelqu'un, et le réseau ne veut pas passer l'appelle alors que j'ai tout le réseau nécessaire, la configuration internet a été laborieuse car en boutique ils n'ont pas été capable de le faire.... Bref pas mal d'inconvénients quand même.
-1