Pb de transfert vhs > pc pas de son

Fermé
valoche45 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 28 déc. 2006 à 18:01
 galop60 - 7 mai 2008 à 11:02
bonjour,

Je voudrais transférer mes vieilles vhs sur mon pc pour en faire des dvd. j'ai une carte d'acquisition, j'ai acheté la connectique et j'ai deux logiciels pour la capture livrés quand j'ai acheté mon ordi (hp mediacenter), c'est windows movie maker et showbiz2 d'arcsoft.

Je pense avoir bien branché la connectique.

Sur show biz j'arrive à capturer la video sans pb mais je ne peux pas capturer le son ??

Sur movie maker, je n'arrive pas à trouver mon périphérique pour la capture,

Je ne suis peut etre pas très claire, mais je suis pas forte non plus en infos.

Quelqu un peut il m'aider?
C'est peut être ma carte son qui a un pb ?

merci
A voir également:

2 réponses

souvent il faut également à coter de l'acquisition video faire l'acquisition du son en passant par la carte son ce qui nécessite une connectique supplémentaire
mumu
0
je complète j'étais un peu fatigué. Au niveau de la connectique son il faut bien vérifier la sortie (magnétoscope?) et l'entrée (carte son), s'il est mono (un canal) ou stéréo (deux canaux) et vérifier les possibilités de la carte son en entrée.
0
bonjour,
pourriez-vous m'aider : je capture une vidéo vhs via un magnétoscope à l'aide de movie maker, j'ai essayé aussi avec ulead vidéo impression et d'autres logiciels, j'ai une super image , mais aucun son ?
merci de votre aide précieuse
0