Télévision LCD LG

Résolu/Fermé
eneleh Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 5 juil. 2012 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 18:17
Bonjour,

A l'allumage je n'ai pas toujours instantanément l'image mais le son oui et ce déjà depuis plus d'un an. Je dois rallumer, parfois, 3 à 4 fois de suite pour obtenir l'image, parfois je l'ai tout de suite, mais je l'obtiens toujours à un moment ou à un autre. C'est agaçant tout de même... savez vous pourquoi et que puis je faire ? Peut-être l'humidité ambiante ou pièce trop froide ou trop chaude parfois ? Merci de votre réponse.

1 réponse

bonjour
tv sous garantie?
reference complete du tv svp
merci
0
eneleh Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 20
Modifié par eneleh le 5/07/2012 à 17:15
bonjour, TV LCD LG Modèle 42LF65-ZC N° Série 711WRZQ2Z149
Non plus sous garantie, achetée le 1/03/2008 chez Carrefour;
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 17:18
eteignez et debranchez tous ls peripheriques ( hdmi, peritel du tv)
eteignez et debranchz le tv
rebranchez les cables hdmi audio et video relies au tv
rallumez le tv
faites une reinitialisation ( reglage usine)
si probleme persiste le tv est peut etre un peu fatigue...
0
eneleh Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 20
5 juil. 2012 à 17:25
Ce problème avait démarré lorsque j'étais en Région Parisienne. Depuis j'ai déménagé pour m'installer en Province, donc tout avait été débranché, j'avais même changé d'opérateur (Télé + Portable + Téléphone...), et donc réinstallé, mais le problème subsiste.....
Je vais refaire alors....
Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de cartes X et Y et quels couts dans ce cas ? ou alors condensateurs ?
Merci en tout les cas pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 17:33
ca peut etre tout et n'importe quoi...
desole d'etre aussi vague,mais un diagnostic par internet est impossible...
verifier la carte alimentation,toutes les soudures ,connexions internes,et tous ls composants.....mimimum: avoir un multimetre,un fer a souder,qlq connaissances de base en mesure et en soudure de precision...
0
eneleh Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 20
5 juil. 2012 à 17:39
Oui bien sur, je comprend....
Pour l'instant, ça marche quand même. Je n'y connais pas grand chose, je vis seule. Si toutefois elle ne s'allume plus du tout, est-ce que je peux appeler le SAV de DARTY par ex. dans le cas où vraiment elle lâche, pour ne pas dire j'en rachète une, car c'est un sacré investissement....
0