Télévision LCD LG [Résolu/Fermé]

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 18:17
Bonjour,

A l'allumage je n'ai pas toujours instantanément l'image mais le son oui et ce déjà depuis plus d'un an. Je dois rallumer, parfois, 3 à 4 fois de suite pour obtenir l'image, parfois je l'ai tout de suite, mais je l'obtiens toujours à un moment ou à un autre. C'est agaçant tout de même... savez vous pourquoi et que puis je faire ? Peut-être l'humidité ambiante ou pièce trop froide ou trop chaude parfois ? Merci de votre réponse.

Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
bonjour
tv sous garantie?
reference complete du tv svp
merci
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2 -
et vu l'ancienneté du téléviseur, s'il s'agissait de la carte ou de condensateurs, est-ce que ça vaudrait le coup de les changer ...
attention :le sav vous facturera un deplacement : au moins 50€
ramenez la vous meme si possible,et exigez un devis ( 30-40€) ,si tv en depot chez darty et devis trop eleve,vous n'etes pas obligee d'acheter chez darty.....
a la vue du devis vous pourrez juger du depanage ou du remplacement du tv
tant qu'elle fonctionne....profitez en pour mettre un peu de cote au cas ou vous devriez la remplacer( difficile de nos jours.....)
tout ce que je vous souhaite c'est qu'elle tienne le coup le plus longtemps possible
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2 -
Merci infiniment pour vos réponses et renseignements précieux, dont je vais tenir compte...
eneleh
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
2 -
pouvez-vous me répondre à cette question : Si le SAV se déplace chez moi, ne peut-il pas éventuellement changer une pièce (condensateur, carte etc...) dans le cas où le technicien diagnostique la panne sans avoir besoin d'emporter la télé quitte à payer le déplacement et la pièce à changer...
Utilisateur anonyme -
de rien
si autres questions ou precisions,n'hesitez pas
bonne soiree