Du jour au lendemain plus de WIFI

Fermé
thefranz17 - 5 juil. 2012 à 16:07
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 21:53
Bonjour,


J' ai un packard bell en oordinateur portable et du jour au lendemain plus de WIFI
maintenant jutilise un cable ethernet mais sur packerd y a til des boutons pour activer le wifi ou autre chose parce que c' est bizarre HELP ME
A voir également:

5 réponses

gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
5 juil. 2012 à 16:14
'lut,
en prenant ton n°de modèle et en allant sur le site du constructeur, tu devrais trouver comment activer/désactiver le WIFI, effectivement il existe une touche quelque part
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
5 juil. 2012 à 16:14
Bonjour,

Vista intègre un outil de diagnostic réseau. Lancez le (clic droit icone réseau dans la barre de tâches).

Si la wifi est désactivée, il vous l'activera.

(sinon presque tous les ordi portables ont une touche pour la wifi, et tous ont des raccourcis clavier pour l'activer/la désactiver, raccourcis qui se font avec la touche "fn")
0
Merci a vous je vérifie je règle et je vous dit quoi dans 1quart d heure
0
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 22
5 juil. 2012 à 16:20
Vérifie le PC, mais aussi la BOX:

Pour le PC: Vérifie que le WiFi de ton PC soit activer (comme dit plus haut, bouton sur l'ordi ou sur le clavier pour PB) Après sa peut être ta carte réseau qui est morte, mais vérifie tout avant.

Pour la BOX: Vérifie le voyant du WiFi, si éteint, vérifie qu'elle est activée, sinon réactive la. Sinon, déconnecte ta Box en débranchant tout et fait une réinitialisation de cette dernière (ça dépend du modèle). Attend un peu, puis rebranche le tout. Il se peut que ta box a eu un petit problème qui fait que la WiFi s'est désactivée.

En espérant t'avoir aidé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j' ai tout cherché le wifi est activé sur la box ET sur l' ordi je désespere si vous pouvez m' aider :)
0
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 22
5 juil. 2012 à 21:53
Alors là, c'est bizarre. T'a essayer de quand même faire une réinitialisation de ta box?
0