Comment faire un effet neige sur une photo

Résolu/Fermé
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 27 déc. 2006 à 18:18
 nikitta - 25 mars 2016 à 20:30
bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les flocons sont un peu gros, ou alors il y a une astuce que je n'ai pas compris!!! une ame charitable pourait-elle venir au secours d'une retraitée novice!!!! d'avance merci!!! et bonne soirée à tous
A voir également:

26 réponses

Je voudrai savoir avec quelle logiciel modifier des photo de tels facon qu'on peut etre par example dans une voiture sur une moto ou d'autre truc de fou et que la photo soit nette ans tache
0
bonjour,

pour faire la neige sur une image faite GOOGLE et mettre "gloubiweb" c'est un site avec des tutos qui sont trés bien expliqués il y a de tout

j'ai fais mes débuts sur son site

amitié
0
de la neig
0
purée mousline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2007 à 17:48
bsoir... pour voir l'effet neige qui tombe tu dois faire un montage en .gif... utilse pour cela unfreez ou ulead gifanimator
-1
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 29
12 janv. 2007 à 21:13
merci natti pour tes conseils, mais j'avais résolu mon prob et justement je ne savais pas comment donner la solution a tout le monde j'ai bien marqué comme résolu, mais tu trouvera un question d'hier soir dans ce forum ou je donnais la solution, j'ai bien fait un montage gif avec des mask donnés par magally neige et je me sert de unfreez pour les enregistrer et cela marche super!!! je suis étonnée de moi-meme car je ne me suis lancée sur le pc pour ce genre de choses juste avant noel, et j'ai fait de super pps!!! donc on voit bien qu'il suffit de bien chercher pour y arriver, comme disent mes petites filles"mamy tu es cool et à la page" bonne soirée à toi et encore meilleurs voeux 2007
0
giroflé > rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
25 nov. 2007 à 13:52
Bonjour Rolcoco,
pouvez-vous me donner la procédure à suivre, je deviens enragée ! j'ai Adobe Photoshop Eléments, j'aitout téécharger Photofiltre, the Gimp, ... et je n'y arrive pas, je suis "très" dbutante.
Merçi de v/ade.
0
kerne 1 > rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
11 oct. 2008 à 14:25
Moi aussi, je' m'intéresse énormément à tout ce qu'on peut faire avec photofiltre mais je n'y arrive pas toujours; alors, si entre "mamies branchées", on pouvait s'aider, ce serait super.... Entre autre, comment diable faire un effet neige sur mes photos ?

J'ai réussi un super cadre autour d'une photo et aussi, je réussis à écrire en or et je suis très fière mais je voudrais bien progresser. D'avance, merci
0
Moii > kerne 1
27 févr. 2010 à 18:58
c'est facile tu marque sur GOOGLE "photofiltre-easy" et tu mets sur "photofiltre-easy.skyrock.com et tu as tous sur photofiltre =)
Moi je voudrais savoir comment on fait pour mettre un texte sur un gif ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > Moii
27 févr. 2010 à 19:07
Bonjour,

Si tu as PhotoFiltre et qu'il est complet c'est très facile: avec le plugin Importation tu démontes ton GIF animé, tu vas dans Affichage --> Afficher la grille et sur chaque image qui constitue ton GIF tu mets ton texte. Ensuite tu remontes ton GIF avec UnFREEz, MS Gif Animator ou équivalent. Tu peux le faire avec GIMP aussi et avec GIMP tu n'as pas besoin de passer par un logiciel comme UnFREEz mais c'est juste un peu plus compliqué...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2007 à 21:30
super!!!! bonne année a toi aussi.... et bonne plage!!!
-1