Platine philips dvp 5960

Résolu/Fermé
Marc - 27 déc. 2006 à 18:17
 thom - 5 déc. 2010 à 11:20
Bonjour,

J'ai cherché et les avis divergent sur cette question et je n'ai pas trouvé de réponse fiable
Quel type de port usb y-at'il sur cette platine
merci pour votre aide
Marc

24 réponses

bonjour a tous
comment dezonner un lecteur dvd dvp 5960 pour le mettre en multi zone
j'ai des dvd en zone 1
merci
4
je viens de l'acheter, il ne reconnait pas mon iomega externe de 500Go, je ne suis pas surpris mais le quartek 815 le lisait, le xoro 8040 ne le lisait pas....par contre j'avais un dur de 200Go samsung mis ds une boite externe usb et les deux me le lisait...je vais essayer avec le phillips..
je pense que c'est par rapport a la taille de disque dur et au nombre de fichier sur ces derniers que ces lecteurs dvd avec usb fonctionnent ou pas (biensur il faut mettre les durs avec une seule partition en fat32).il y a aussi un probleme lie au constructeur du dur

C'est pas gngne pour trouver un lecteur divx qui puisse lire toutes les marques et toutes les tailles de durs externe en fat32 avec 1 partition...si vous en connaissez un faite moi signe.
....je suis qd meme decu qu'il ne me lise pas mon dur de 500go et que le quartek le lisait (meme si le quartek n'est jamais reussit a me lire un seul dvd original ou divx.)..il faudrait avoir au moins deux lecteurs pour etre tranquille...lol...pour le xoro il a marché 6 mois et hop plus rien...
1
bonjour , j ais un souci avec mon dvp 5960 , quand je branche mon disque dur externe ,il me trouve les films mais pas moyen de les lire ,le disques dur se lance 5 seconde, puis je me retrouve dans le menu ,mon disque dur est un maxtor 120go monté dans un boitier externe 3.5 ,formaté en fat32 .voila
merci
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 01:13
Bonjour
Finalement quelqu'un a t il trouvé un enregistreur avec usb qui communique bien avec un disque dur externe au moins en FAT32 ?
Je suis à la recherche d'un tel produit (comme beaucoup je pense)
Cordialement
JC
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
USB 1.1

DDUR externe à formater en FAT32 à priori d'apèrs les témoignages!!!
0
Effectivement, sur le mien (tout neuf a peine déballé), mon DD externe 120 Go 1 partition FAT32 est bien reconnu. Les quelques essais que j'ai fait montre que tout passe bien, apparament sans saccades, même en USB1.1

Par contre, rien a faire avec ma clé 2Go. Mais bon, elle ne passait pas non plus sur un LG DNX190H et un no-name chinois à 35€.
0
pascal > Largo
3 sept. 2007 à 10:14
j'ai acheté la platine 5980 de philips mais impossible de lire un film transféré sur ma clé USB 1go de marque SANDISK. Apparement vous avez eu le meme probleme, avez vous réussi à trouver d'ou vient le probleme? N'es ce pas une incompatibilité entre philips et Sandisk?
0
hello,

moi j'ai branché un DD un WD 160 Go et cela ne fonctionne pas, ne faut il pas un cable spécial?
0
Salut,
il me semble tout simplement que la platine ne supporte pas autre chose que les formats photos et audios (pas de vidéos donc) @+
0
bonjour
le même problème! ddr ma.tor 320 go fat 32 monopartition et pocket ddr ver..tim 8 go non reconnus! seules les clés usb sont reconnues.
alors que sur le descriptif internet du produit,ces problèmes ne sont pas mentionnés
0
Bonjour,
je viens d'acheter le lecteur dvd philips dvp5960 et l'image et en noir et blanc meme au logo d'accueil !!!
jai branché uniquement pour faire un essai avec la prise peritel et non la prise hdmi !!
merci .
0
même problème que toi avec mon philips tout passe en noir et blanc as tu trouvé une soluce merci de me répondre
0
bonjour loriginal
essaye de le dezoner
0
Bonjour, et comment le dezoner ? est ce pas un probleme du lecteur ?
merci
0
Bonjour, je n'ai aucun problème pour lire à partir de la prise USB tous les fichiers divx 5 et 6 que se soit avec mon disque dur storex 500 GB ou mes différentes clés de 1 à 4 GB ainsi que ma clé lecteur de carte . Un seul soucis, c'est la lecture des divx encodés en HD: pas d'images. En tout cas je l'ai depuis janvier 2007 et je suis ravi. Excellent produit.
0
comment fait oo pour formater en FAT32
0
bonjour didboer
partition magic!...
0
pour que le support externe soit reconnu il faut qu'il soit en FAT 32 et non pas en NTFS . par defaut tout les dd sont en ntfs.
0
Alors voila je viens d'avoir le DVP 5980 (merci papa noel)

Donc super beau design bonne qualité de son et d'image
Par contre j'ais branché mon disque dur externe WD 120 go auto alimenté mais ca ne marche pas (pas de message)
Quand je vais dans propriétés du disque je vois bien apparaitre FAT32

J'ai essayé avec une clé usb et ca marche nikel videos, photos, sons

Donc pouquoi avec mon DD ca ne fonctionne pas ?

Merci d'avance de vos reponses
0
Même matos et même pb que toi...
Si tu as la solution, je²suis preneur!...
0
Bonjour,

Même problème que certain. J'ai un dvp5960. Le branchement d'un clé usb de 512 ou 2go fonctionne correctement.
Le branchement de mon dd WD de 250go n'est pas reconnu, pourtant il est en fat32 d'origine.

Je me pose 3 questions : Est-ce que la connectique (usb 1.0 et dd wd 2.0 ) peut provoquer un disfonctionnement ? je ne pense pas.
Existe t'il différent formatage FAT 32. En ce cas, celui de WD n'est peut-être pas correcte.
Est-ce que le lecteur DVP5960 ne reconnaitrait il pas que 64 Mo en fat32 ? Et en ce cas, il faudrait partitionner
le dd en au moins 2 partitions, 64 go et une autre de 180go.

Je suis preneur de toutes informations.

Merci
0
Petit oubli. Il existe sur le site de philips une mise à jour du firmware pour le dvp5960. Est-ce que quelqu'un aurait fait la mise à jour ? Est-ce que cette mise à jour améliore vraiment le produit ?

Merci
0
Bonjour, tt le monde, j'ai acheté mon lecteur il y a environ 2 mois mais j'ai du le renvoyer car je ne pouvais plus utiliser la télécommande. Sinon depuis que j'ai reçu le nouveau tout à l'air de fonctionner, il détecte bien mon disque dur externe mais il ne lit pas les divx HD sans câble hdmi du moins, vous verrez apparaitre "video resolution not supported" mais entendrez le son de la vidéo. Je n'ai pas encore essayé avec un câble. Sinon en ce qui concerne les noms des fichiers, il ne prend pas en compte les espaces et met les caractère "~1" ou "~2" à la place et les noms que le lecteur affiche ne sont pas du tt les mêmes que ceux affichés sur mon pc. De plus l'ordre n'est pas nn plus respecté. Je pense avoir pallié à ce problême en mettant des . à la place des espaces. Certes le nom est toujours différent mais les vidéos seront probablement dans l'ordre.
0
J'ai oublié de dire aussi que sur certains divx, l'image saccadait
0