Mon netbook ne s'allume plus du tout

Fermé
vaati76 - 5 juil. 2012 à 11:37
 Raúl - 23 févr. 2014 à 09:50
Bonjour,

J'ai un Netbook sous Windows 7 ne s'allumant plus du tout. La diode du bouton d'allumage fonctionne encore ainsi que celle de la batterie en charge, et celle où il y a une ampoule signalant qu'il est bien allumé.
Il y a un bruit a l'allumage comme d'habitude, mais beaucoup plus court, et le voyant du DD ne clignote pas. L'écran reste noir et je n'ai même pas acces au bios.
Plus j'attends avant de l'allumer, plus le bruit a l'allumage dure.

Depuis quelques jours je trouvais mon PC extremement lent, et aussi j'ai acheté une nouvelle alimentation.

Comment puis je le réparer ou bien récupérer des données extremement importantes...

Merci à vous

5 réponses

Ah et j'ai oublié de précisé que je le trouvais anormalement chaud ces derniers temps
0
bonjour, avez vous un ecran externe? si oui, branchez le netbook à l'ecran et allumez le, si l'ecran affiche le bios et ensuite le bureau, cest votre dalle qui a rendu l'âme sinon, il est probable que ce soit la carte graphique,....
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
5 juil. 2012 à 14:52
Bonjour,

tentez ceci :
vous retirez le cordon d'alimentation
vous retirez la batterie
vous appuyez sur le bouton Marche/arrête durant 30 secondes
Vous rebranchez le tout et voyez si il démarre.

Vous pouvez aussi tenter de le nettoyer , étant donné que vous dites qu'il chauffe. Il est possible qu'il soit poussièreux à l'intérieur.

Cordialement

0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
5 juil. 2012 à 14:53
Re-

Par contre, si il est toujours sous garantie, ne l'ouvrez surtout pas...
0
Raúl > tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024
23 févr. 2014 à 09:50
No
0
Merci pour toutes vos réponses mais rien n'y fait je l'ai déposé chez un pro.
Je vous tiens au courant
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
5 juil. 2012 à 15:28
Re-

ok merci et bonne chance pour de bonnes nouvelles :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu eu des nouvelles de ton pc alors? moi il m'arrive la meme chose !!!!!
0