Envoyer une vidéo via Facebook et/ou Yutube

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 04:36
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 16:35
Bonjour,
J'ai une vidéo qui ne demande qu'à être lue par mes amis. Le tout a été capté
à l'aide d'une caméra numérique de type «kodak EasyShare M-883». Maintenant
en parcourant les divers clubs de dépannage informatique, je sais que je pourrais
partager le tout en utilisant Yutube ou Facebook. Auriez-vous quelque piste de solution à offrir à un débutant en la matière, je vous en serais reconnaissant.

P.S. Vu que le nombre d'octets permis dépasse la limite, j'ai dû chercher sur des sites dits
de "stockage de fichiers" mais n'y comprends guère un iota.

Merci encore de vos explications.

A voir également:

1 réponse

Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 22
5 juil. 2012 à 16:35
Bonjour,

Déjà, il faut que tu transfert ta vidéo sur ton PC. Rien de plus simple, et si tu ne sais pas faire, réfère toi à la notice de ton caméscope.

Ensuite il faut déjà savoir si tu veux que t'a video soit visible en streaming (directement sur le net via un navigateur WEB) ou après un téléchargement?

En streaming: Tu l'upload sur youtube ou facebook, comme tu l'as dit, il suffi de te créer un compte, et laisse toi guider ;).

En téléchargement: Tu va sur un hébergeur de fichier (type https://uptobox.com/ tu te crée un compte et tu upload ta video sur les serveurs de l'hébergeur. A la fin de ton ulpoad, un lien te sera donné, c'est celui qu'il faut que tu envoie aux gens pour qu'ils téléchargent la video et ensuite la visionner sur leur PC ;)

Voilà ;)
0