Importer Outlook-Express de XP dans Windows-7

Fermé
philadelphie2007 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 4 juil. 2012 à 23:55
philadelphie2007 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 7 juil. 2012 à 09:33
Bonjour ,
je regrette la disparition dans Windows-7 d' outllok-express que j'utilisais depuis 17 ou 18 ans. Windows-Live-Mail plante très facilement, est lent même en accélérant la priorité, affiche les mails reçus par compte, au lieu de les afficher par date et heure de réception quel que soit le compte perso ou travail ; donc ne me convient pas et j'ai lu que nombreux les habitués au bon vieux Outlook-Express qui le regrettent aussi.
J'ai eu l'idée suivante et je souhaite savoir si certains d'entre vous ont réalisé la manipulation ou s'il existe une autre manipulation.

Je pense copier sur une clée le répertoire outlook-express sur mon vieux PC qui reste sous XP, puis toujours sur le XP par REGEDIT rechercher dans la base de registre toutes les valeurs où Out-Exp figure et les copier sur la clée.
Ensuite copier sur le Win-7 (Pro 64 bits) le directory Outllok-Express en provenance du Pentium-3 sous XP et ajouter à la base de registre ouverte par regedit les valeurs contenant outlook-Express.
Quelqu'un a essayé ? les gens compétents peuvent-ils me conseiller afin d'éviter des erreurs. Merci par avance.
Je précise que je connais bien Ms-Dos que j'ai enseigné et donc que je crois m'en sortir, mais je suis à l'écoute de tous ceux qui voudront bien m'aider.
cordialement à tous



A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
5 juil. 2012 à 09:21
...en clair tu veux faire fonctionner OE sur W7..?

@+
Pasthou
2
philadelphie2007 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 1
7 juil. 2012 à 09:33
Bonjour,
surtout ne pas effectuer la manoeuvre que j'avais envisagée.
Windows-7 en 64 Bits REFUSE l'importantation des clefs de Regedit XP.
Désolé.
cordialement.
bonne journée.
Philadelphie
0