Puis-je voir en 3d avec mon ordinateur ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2012 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2012 à 23:04
Bonjour,

Ma question est simple, je suis tombé sur un jeu qui a l'air sympa et que je prévois d'acheter dans une mesure;
dans les commentaires (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038962-the-polynomial-space-of-the-music.htm on peut lire que l'on peut basculler en 3D à condition d'avoir des lunette (Le jeu est sorti en 2010 ...)
Alors est-ce que c'est possible si je prend les lunettes verres gris du cinéma par exemple de percevoir la 3d de ce jeu ou est-ce que c'est configuré avec une 3d rouge et bleu ?
Et sinon, pourquoi est-ce que mon ordi ne peut pas, avec un logiciel, décalé et teinté les images d'une vidéos par exemple et me faire percevoir la 3d avec les verres gris ? Serait-ce une question de performances d'où la nécessité de carte graphique puissante compatible 3d ?
Merci par avance de vos réponses.
Cdlt.

A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 4/07/2012 à 22:55
Salut,
Alors est-ce que c'est possible si je prend les lunettes verres gris du cinéma par exemple de percevoir la 3d de ce jeu ou est-ce que c'est configuré avec une 3d rouge et bleu
Non.
pourquoi est-ce que mon ordi ne peut pas, avec un logiciel, décalé et teinté les images d'une vidéos par exemple et me faire percevoir la 3d avec les verres gris ? Serait-ce une question de performances d'où la nécessité de carte graphique puissante compatible 3d ?
Parce que la séparation des images droite et gauche, avec ce que tu appelles des verres gris, repose sur une polarisation de la lumière et que les écrans d'ordi lambda, à ma connaissance, ne supportent pas ce principe.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 23:00
omg tu confirmes ce que je pensais, zut de zut, merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 23:04
Cependant comme ce fait-il que ce jeu précise cela ?
0