Hébergement Privé

Résolu/Fermé
queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 4 juil. 2012 à 18:55
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 6 juil. 2012 à 14:44
Bonjour a tous, aujourd'hui, je viens de tomber sur un site web, d'hébergement pour vos sites web, celui-ci m'a l'air fort sympathique, et peu exagéré, au niveau du coûde la leur offre, et un bon support a l'ai tres présent, ce qui est tres rare de nos jours, voici le lien:

http://www.hebergement-privee.fr

Dites-moi ce que vous en pensez, car je cherches un bon hebergeur qualité/prix, merci a tous :)
A voir également:

7 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
4 juil. 2012 à 21:35
Il faut arrêter de me prendre pour un gland...sur le site que vous citez, il y a une partie nommé "Les sites déjà hébergés" dans lequel apparaît aléatoirement des sites dont un qui est "entraide-pour-tous.fr" ou un dénommé "queytou24" semble être vachement actif ... "queytou" versus "queytou24"... quelle drôle de coïncidence!
2
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 874
4 juil. 2012 à 23:12
Salut,
http://www.hebergement-privee.fr
Surtout, surtout, ne pas utiliser cet hébergeur, la qualité des textes, l'absence de raison sociale, la finition bâclée suffisent à montrer que c'est de la daube en tube.
2
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 10
5 juil. 2012 à 11:39
on lit "societe anonyme, a but non lucratif"... Cherchez l'erreur. Quel est le réel statut ? Si c'est réellement un société anonyme, le propriétaire du site devrait voir un avocat pour comprendre ce que c'est et les obligations qui en découlent...
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
4 juil. 2012 à 21:03
Salut,

Votre poste est plus de l'auto promotion, sinon dit, un spam légèrement dissimulé derrière un poste médiocre...
Revoyez également les fautes d'orthographes grossières sur votre site!
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
6 juil. 2012 à 09:13
je confirme:
queytou -> son mail: webmaster_queytou24.....
0
queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
4 juil. 2012 à 21:15
Ah bon cela n'est pas mon site, sinon, je ne chercherais pas !!!
Donc pour les fautes sur ce site c'est pas mon problème tout ce qui m'interesse, sesont des avis divers afin de pas me planter tout simplement, car a une époque j'etais chez hebergeur pas cher, mais celui-ci etait tres compétent, mais niveau support c'etait zero, donc voila pourquoi je cherches actuellement , donc merci de fournir des réponses constructives et non, des réponses qui ne me font pas avancer a mon sens dumoins .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 6/07/2012 à 08:56
Bonjour,

Ce que j'en pense?

PIPEAU et DAUBE les deux en un! Tiercé gagnant!

Déja je cherche sur le site le RCS de cette société anonyme.... Totalement introuvable, alors que c'est obligatoire pour un site à caractère commercial en France!

Ensuite où est leur hébergement? Ils sont eux-même hébergé chez OVH.... A mon sens ils n'ont pas d'hébergement.

J'ai fait un WHOIS sur le nom de domaine. Ils sont anonyme.... Ah, ça oui, c'est vraiment une SOCIETE ANONYME

Ensuite, sur le site, ils ont un exemple de société déja hébergé chez eux. Hop, un whois sur entraide-pour-tous-la-gallerie.fr et on voit qu'ils sont hébergés chez ONLINE SAS

Ils disent dans les CGV: "Aucune publicité intempestive n'est incluse dans aucune de nos formules de quelconques façons." -> sur le site hébergé par eux, il y a des publicités intempestives!

Donc, cette société anonyme en fait fait héberger ses clients chez un prestataire connu et sérieux mais certainement pas les moyens techniques de cette société ANONYME à but non lucratif créé par des amis...

C'est, je le dis et redis, de la DAUBE intégrale...

A+
0
queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
6 juil. 2012 à 13:08
salut, je sais si c'est ton message qui en est la cause, mais a première vu l'hebergeur n'existes plus même si mon site est toujours fonctionnel, je croise les doigts, il est vrai que bveaucoup de lecture il y avait, mais moi tout ce que je peux dire est que le support etait là et avec une solution a chaques fois, puis que ce ca soit en tout point en fait, tout etait nickel, apres, le reste de ce qui se passe derrieère le rideau, moi je n'y suis pas ....

merci qaund même, puis beh voilà, maintenant, j'ai plus qu'a cherché un nouvel hebergeur avant que tous mes services soient coupés, car ce message ne m'inspire pas une grande vie de l'ip de mon site ^^
0
queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
4 juil. 2012 à 21:53
euh oui, pour information, j'ai plusieurs noms de domaines, et alors, ce n'est pas parceque que je suis inscris, que je n'ai pas le droit de prendre un avis sur une communauté, car si cela me convient pas, on peut faire transferer tout cela n'est-ce pas, même si je suis blond, bon sinon est-ce qu'il y aurait des reponses constructives, plutôt que des flood, qui ne servent pas a grand choses....

Sinon j'irais poster ma demande ailleurs, ou ai-je mal fait de vouloir faire confiance a une grosse communauté comme comment ca marche, bref, je verrasi bien, merci quand même a tous d'avance !!
-1
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
6 juil. 2012 à 09:28
Pour un bon hébergeur pas cher, il faut pas chercher loin : OVH ou Gandi
Tu feras des économies en plus car ils sont moins chers que l'"hébergeur" que dont tu parles
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
6 juil. 2012 à 14:44
La question initiale est une pub déguisée.... Fopassefatiguer
0