Moniteur PC ou Télévision que choisir ???

Fermé
gamerHD Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 4 juil. 2012 à 18:46
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 juil. 2012 à 11:55
Bonjour,
il y a environ 6 mois que j'ai acheter une sublime PS3 avec le jeu COD Black Ops et GT5 ect...
Seulement joué en qualité standard sur une télé cathodique c'est pas top, surtout que ma télévision va avoir ces.... 28 ans : )


(c'est une télé de tres bonne marque, qui a subit beaucoup de réparation et qui ma étais légué par mes parents)

évidement le jour tant redouter arriva! celci commence a rendre l'âme c'est pourquoi je voudrai en changer.
Sachant que la nouvelle télévision sera dans ma chambre j'ai penser a un 50 cm pas chère, seulement contrairement a la seconde tele qui se trouve dans le salon (tele cathodique) la tele ne recevra pas les chaînes de la TNT (dommage)

C'est pourquoi j'ai penser a un Moniteur d'ordinateur, apres tout, si ce n'est que pour joué a la PS3.
Mais la aussi un bon moniteur peut couter jusqu'a 300 € !!! comme la plupart des moniteur Iiyama par exemple. Alors que certaine télé sont encore moin chère!!!



C'est pourquoi je m'en remet a vous, selon vous télévision ou moniteur?
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 juil. 2012 à 19:25
Bonjour
vaste sujet le moniteur coute plus cher s'il est de haute qualité, il n'assure pas le SON en general.
Certains TV LCD se defendent tres bien en haute definition surtout pour PS3, il suffit de bien regarder les caracteristiques du constructeur coté definition.
Mon Fils(un peu gamer sur les bords) exploite carrement un 117cm Lg qu'il a eu en bon prix au moment des soldes.
salut
0
gamerHD Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
5 juil. 2012 à 00:13
117 cm, en effet c'est pas mal du tout :D

Mais dans mon cas je n'aurai jamais assez de place pour cette taille la.

Je pense que je vais me renseigner chez un vendeur de la fnac.

Par contre Bernorenard connais tu les critères d'une bonne télévision pour joué au jeu car quand je vois les propriété d'une télévision je suis totalement perdu et je ne voudrai pas me faire arnaque par le vendeur.

Avec la Fnac je n'ai jamais eu de problème, mais avec boulanger j'ai eu des sacrée surprise après achat.

exemple: mon père artisan électricien est amateur d'informatique est allez chez boulanger pour un ordinateur tous simple et au finale il c'est retrouver avec un ordinateur hyper sophistiquer avec un disque dur de 1TO soit 1 000 GO
alors qu'il se sert uniquement de Internet explorer, et de plus tous c'est fichier sont enregistrer dans un serveur, donc il ne se sert jamais de son disque dur!

Bref je voudrai être déja bien renseigner pour ne pas me faire rouler par le vendeur.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 5/07/2012 à 12:25
Bonjour
Tu as raison et ton papa a ete seduit par le vendeur helas et se retrouve affublé d'un ordi dont il n'exploitera rarement les possibilités mais bon les "vendeurs" ne sont jamais a court d'argument quand il s'agit de vendre. En ce qui te concerne pour jouer a la pS3 mon fils utilisait avec satisfaction un LG dont le numero de type commence par LG 32 pour 32 pouces, ce format là convient a une chambre et un "recul" de trois metres maxi et la définition HD en connexion HDMI. Quelque soit le vendeur tu trouveras facilement ce type d'appareil surtout qu'il existe en de nombreuses versions et qualité prix ça va (et ce sont les soldes) Tiens moi au courant
salut
Ps si tu habites Paris vas faire un tour chez Magma rue parmentier
0