HDD externes en activité avec mise en veille

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 4 juil. 2012 à 17:28
byDeeh Messages postés 116 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 17:30
Hello,

je constate que lorsque je laisse à l'abandon mon pc en marche et qu'il se met en veille, quand je reviens, l'un ou l'autre disque dur externe est systématiquement en train de tourner dans le vide (j'entends le disque tourner et sa loupiote clignote) ! Dès que je bouge la souris, ça s'arrête !

Je me demandais si ça vous semble normal ? Ce n'est peut être rien mais je trouve étrange qu'un disque dur externe se mette en activité lors de la mise en veille ! Ma première pensée fut que ça pourrait être dû à un troyen, qqun qui compulse ou utilise mes disques à distances... Ca n'a peut-être rien avoir mais j'avoue que je m'interroge...

Merci !
A voir également:

1 réponse

byDeeh Messages postés 116 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 1
4 juil. 2012 à 17:30
Bonjour,
As-tu fais un scan avec ton antivirus ? Ton système te semble-t-il lent? Ta connection aussi ?
0