L'horloge non réglable windows 7

Fermé
overowser Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 4 juil. 2012 à 16:14
 jalido - 4 juil. 2012 à 16:26
Bonjour,
Depuis un bon moment, je n'arrive plus à régler l'horloge de mon pc portable ni manuellement ni par synchronisation. Quand j'essaye de synchronisé l'heure avec time.windows.com ca me mets que l'heure est belle est bien synchronisée. Mais quand je clique sur ok Je constate que rien n'a changé. J'ai cherché partout dans le net pour trouver une réponse mais en vain.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

stopla Messages postés 128 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 13
4 juil. 2012 à 16:22
la pile de ton bios est peut être HS... Ton PC à combien d'année ?
0
Bonjour,

Peut-être qu'elle se syncronise mais pas au bon fuseau horaire.
0
Pour ouvrir Date et heure, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Horloge, langue et région, puis sur Date et heure.

2.
Sous l'onglet Date et heure, cliquez sur Changer la date et l'heure. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

3.
Dans la boîte de dialogue Réglage de la date et de l'heure, effectuez une ou plusieurs des actions suivantes :
*
Pour changer l'heure, double-cliquez dessus, puis cliquez sur les flèches pour augmenter ou diminuer la valeur.

*
Pour changer les minutes, double-cliquez dessus, puis cliquez sur les flèches pour augmenter ou diminuer la valeur.

*
Pour changer les secondes, double-cliquez dessus, puis cliquez sur les flèches pour augmenter ou diminuer la valeur.


4.
Une fois le réglage de l'heure terminé, cliquez sur OK.

5.
Pour changer de fuseau horaire, cliquez sur Changer de fuseau horaire.

6.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de fuseau horaire, cliquez sur le fuseau horaire actuel dans la liste déroulante, puis sur OK.
0
Fuseau horaire Suisse, France :
(GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
0