Suppression d'un profil de jeu zynga sur fb?

Fermé
Lynda - 4 juil. 2012 à 11:20
 STPV - 2 nov. 2014 à 00:18
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer un profil de jeu zynga sur Facebook, en l'occurrence de Zynga poker.
Merci d'avance pour votre aide et votre temps :)


A voir également:

4 réponses

Bonjour à nouveau,
Merci de la réponse mais elle concerne juste la suppression de l'application sur le compte Facebook. J'aimerais en fait supprimer mon profil de jeu et ainsi repartir de zéro comme si je n'avais jamais joué, et non supprimer totalement l'application en réalité.
Désolée de ne pas avoir été plus précise des le départ, mais merci de la réponse.
8
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
4 juil. 2012 à 17:09
Salut,

paramètres de confidentialité,

paramètres des applications

applications

supprimer


Et le tour est joué !
1
Tout faux.
Il a simplement supprimé l'accès au jeu sur Facebook, pas son profil de jeu.
Pour supprimer un profil de jeu, il faut contacter Zynga
0
Non, l'application reprend comme la dernière fois auquel on y a joué. Même profil de jeu donc même données
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
4 juil. 2012 à 19:04
J'aimerais en fait supprimer mon profil de jeu et ainsi repartir de zéro comme si je n'avais jamais joué

Bien en supprimant l'application et en y retournant, c'est le résultat que tu obtiendras, non ?
-1
Non.
0