Pb pour synchroniser Hotmail avec Outlook

Fermé
jack_a_dit_91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 26 déc. 2006 à 22:20
sebast14 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 20 févr. 2010 à 13:47
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des idée pour un problème que j'ai depuis quelques semaines et où je ne trouve pas de solution ni sur les forums ni avec l'assistance de Hotmail.

Je suis abonné à Hotmail plus donc je peu recevoir mes mails hotmail sur outlook. Ceci marchait trés bien. J'ai deux PC marche toujours sur l'un et plus sur l'autre. Quelque chose à donc changé dans le registre mais je n'arrive pas à déterminer quoi.

Symptome : Dans outlook l'accès à hotmail réouvre toute les secondes la fenêtre demandant les identifiants comme ci ceux-ci n'étaient pas reconnus.

Une idée autre que change de messagerie m'interresse

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme problème et j'ai pas trouvé comment faire. si tu a réussi di moi
0
Regardez déjà si vous n'avez pas changé votre mot de passe, notamment !! Le changement de mot de passe doit être manuel depuis Outlook.

Si ce n'est pas ça, jetez un coup d'oeil à vos identifiants et vérifiez que rien n'est différent de ce que vous avez paramétré sur Hotmail.
0
sebast14 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
20 févr. 2010 à 13:47
Bonjour,
essaie outlook connector, cela te permettra de synchroniser tes comptes.

voila bonne chance et dit moi si cela marche pour toi.

A+...
0