Menu

Viagogo est une sacrée arnaque!!

- - Dernière réponse :  ya2n26 - 10 mai 2013 à 16:40
J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont bloqués, que viagogo est une arnaque!! Je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par mail(aucune adresse mail communiquée). je suis désemparée, j'en ai fait part à test achat!! Vraiment prenez garde ce site est vraiment une arnaque!!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
532
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
161
0
Merci
BONJOUR

bizarre, d'après wot et avast le site est fiable :s
Je suis dans la même galère. lls ne me répondent pas. J'attends mon remboursement car je n'ai pas eu mes places à temps. Nous étions bien loin des 3 jours avant le spectacle. Je chercher à leur envoyer un recommandé mais je ne trouve pas d'adresse. je suis entrain de m'assoir sur 196€ et ça me pose vraiment un problème.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Juanit -
Bonjour Juanit,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,

Je trouve ça assez fort, d'être obligé de poster des messages, pour avoir de vos nouvelles!
Mon numéro de transac est le 2293544.
Je n'attends pas qu'on étudie encore et encore mon dossier (Nous en sommes à 3 semaines d'études) Mais un prompt remboursement.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Juanit -
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre numéro de transaction. Un membre de notre équipe vous contactera au plus vite.

Cordialement,

L'équipe viagogo
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Juanit -
Bonjour Juanit,

Votre remboursement a bien été lancé hier, les fonds seront transférés sur votre compte d'ici 3 jours.

Nous vous remercions pour votrepatience.

Cordialement,

L'équipe viagogo
cecl
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
> Juanit -
bonjour juanit,
j ai fait un achat pour des places de concert sur viagogo hier soir et j ai des doutes enormes sur leur fiabilité.J ai lu sur ce forum qu il vous remboursait dans les 3 jours qui suivait votre message, est ce que çà ete le cas?
Merci de me repondre au plus vite.
salut : selon Christophe Tardieu, le directeur général de l'Opéra de Paris, ce site mériterait quelques vérifications poussées sur son fonctionnement. Viagogo(.fr), peut évolué positivement et être apprécié mais les personnes lésées par la période de rodage doivent être dédommagées.

(ce message a été écrit avec des pincettes ; mais l'orgue de Staline reste prés (Катюша))
Commenter la réponse de LoveBing
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
0
Merci
Bonjour,
Désagréable expérience pour le concert de Radiohead à Anvers le 18/10/12.
Premier achat sur ce site : 2 billets à plus de 160€ chacun pour une valeur faciale à 52€. Soit...
Sur place, les billets sont scannés au contrôle : on nous dit de nous adresser à la caisse.
Arrivés à la caisse, on nous dit que ces billets ayant été achetés sur viagogo, ils ne sont pas valables. Imaginez notre colère...
Et là arrive un vendeur qui "pour nous rendre service", nous propose deux billets contre 60€. On a payé une fois les billets scannés sous le nez du contrôleur...
Pour près de 200€ chacun on a pu nous assoir à nos places prévues. C'était ça ou le retour à la maison.
Plus jamais viagogo : c'est une arnaque !
Faites suivre
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
casimir59
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Mon ID est : 2102246
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> casimir59
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre numéro de transaction. Un de nos conseillers vous contacterra au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
mpmp93
Messages postés
6709
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1212 -
Bonjour,

Une bielletterie normale, la FNAC par exemple, ou billetreduc, eux vendent un produit directement du "producteur" au "consommateur".

VIAGOGO revend des billets déja achetés par des particuliers qui les revendent.

LA FNAC ou Billetreduc vendent au même tarif que la billetterie du prestataire de spectacle.

VIAGOGO lui se taille une marge confortable en frais divers....

La prochaine fois, prenez les billets dans des sites de ventes de billets en France et qui vendent au tarif du producteur de spectacle.

A+
casimir59
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
> mpmp93
Messages postés
6709
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Ben oui mais quand on n'a pas que ça à faire d'acheter des billets dès la mise en vente, il faut bien passer par de la revente, même si ça coûte cher !
cecl
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
> casimir59
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
bonjour,
je vois que delphine de chez viagogo vs recontacterai au plus vite pour 1 solution.est ce qu on vous a rembourse vos billets?
Merci de repondre à une famille inquiete qui vient d effectuer un achat sur viagogo.
moi je suis a une semaine du match et pas de nouvel du soit disant revendeur je commence a m'inquiete je me demande si c pas une belle arnaque
Commenter la réponse de casimir59