Revente PC Portable

Fermé
Sarah_ - 3 juil. 2012 à 13:47
stopla Messages postés 128 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 3 juil. 2012 à 15:38
Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser cette question, si je me suis trompée, je m'excuse d'avance.

J'ai un pc portable Samsung R610 il a depuis quelques jours un problème, l'embout d'alimentation a du mal a fonctionner, je suis obligée de le bouger dans tout les sens pour qu'enfin il puisse se charger correctement. Mis a part cela, il est en bon état et fonctionne correctement.
Cependant, et pour des raisons personnelles, je compte en acheter un autre. Je voulais donc savoir si il est possible de revendre ce Samsung ? Et si oui pour combien a peu près ? ( en sachant qu'il a ce petit problème de charge)
J'ai pu trouver sur internet des sites comme par exemple "recyclez-moi.fr " je voulais savoir aussi si ce genre de site est fiable ? Aussi, si vous avez d'autres sites qui pourraient répondre a mes attentes je suis preneuse ;)

Merci à ceux qui me répondront :)
( Aussi, si vous avez besoin d'informations complémentaires pour estimer un prix de mon pc, demandez moi. )
A voir également:

4 réponses

stopla Messages postés 128 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 13
Modifié par stopla le 3/07/2012 à 13:54
Bonjours,

Essaye de le faire réparer déjà... ça ne doit pas couter bien cher, il faut juste qu'il change ou répare le connecteur d'alimentation qui a du se dessouder tout simplement..
C'est l'histoire d'une simple soudure.. J'ai déjà vu ça. Emmène le dans une boutique de réparation informatique et demande leur ! ça vaut + le coup.

cdlt

« L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! »
0
Merci de votre réponse rapide.

J'aurais voulu savoir a combien peut s'élever cette réparation ?
Car comme dit précédemment, pour des raisons personnelles, je compte en acheter un nouveaux. De ce fait, je n'ai pas l'intention d'investir beaucoup dans quelconques réparations .. :\ Je préférerai donc le vendre malgré ce problème..
0
stopla Messages postés 128 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 13
Modifié par stopla le 3/07/2012 à 14:20
C'est un plaisir de vous aidez :
Vous aurez beaucoup trop de mal a le vendre avec ce problème là je pense... La réparation ne devrait pas dépasser les 20 voir 50€ pour les plus cher .. Il faut aller vous renseigner !
« L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! »
0
Merci pour ces informations, oui je vais me rendre sur place pour mieux me rendre compte.
Bonne journée !
0
stopla Messages postés 128 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 13
3 juil. 2012 à 15:38
Merci vous aussi
0