Mettre des icones dans la barre du bas [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  koxx - 22 nov. 2012 à 11:57
Bonjour,

comment remettre un icone dans la barre du bas pour plus de facilité par exemple l'icône mozilla. En faisant une fausse manip, il s'est retrouvé sur le bureau.

Merci pr votre aide

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Salut,

L'icône dans la barre du bas s'appelle un raccourci dans la barre des tâches. Pour réaliser cela, ouvre une page de Mozilla, ensuite en bas, clique droit sur la page et clique sur Épingler dans la barre des tâches. Tu ne verra aucun changement tant que Mozilla est ouvert. Mais referme-le pour voir ? Voila ! Tu as un icône raccourci dans la barre du bas ( barre des tâches ). Pour ce qui est de l'icône sur ton Bureau, il s'agit d'un raccourci. Si sur le Bureau il ne te sert à rien, jette-le. Sinon garde-le.

Jason.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63365 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nathan 60
Messages postés
1861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
607 -
Bonjour,

il n'est pas possible d'épingler à la barre des tâches dans Windows XP !
Cette fonctionnalité n'est apparue qu'avec Windows 7, avant il fallait utiliser la barre de lancement rapide, située entre le menu démarrer et la barre des tâches.
effectivement je ne peux pas epingler . Finalement , je fais quoi ? je suis un peu perdue.
Utilisateur anonyme -
Je n'ai pas vu que tu étais sous XP, ba pardon, je n'ai aucune solution à ton problème.
Messages postés
43507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7059
-1
Merci
Il faut d'abord activer la barre de lancement rapide, par un click droit sur la barre des tâches et sélectionner la barre elle même (je pensais que vous l'aviez puisque vous indiquiez "qu'avant" l'icones était en bas).

SI la barre est activée, comme je l'ai dit il suffit de glisser déposer sur la barre d'accès rapide de XP pour l'épingler avant que quelqu'un décide un peu rapidement que ce n'était pas vrai...

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Messages postés
1861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
607
-1
Merci
Bonjour,

utilisez la barre de lancement rapide.

Faites glisser l'icône de Mozilla dans cette zone jusqu'à ce que vous puissiez le placer.
-1
Merci
Sur xP créer toi un dossier (nome le bureau) puis dedans tu y glisses tout tes raccourcis qui sont sur le bureau, une fois cela fait tu clique sur le dossier nommé bureau (reste appuyer dessus) puis tu le fait glisser soit vers la droite/gauche/haut de ton écran (comme si tu allais sortir de l écran avec le dossier) puis une fois arriver a l extrémité de l écran tu relâche le dossier. Cela devrait te créer une barre des tache, que tu peux ensuite édité (enlevé le texte sous les icones par exemple, la faire disparaître quand tu t en sert pas [mettre la souris juste au dessus la fait revenir]) j'espère t avoir aider =)
Messages postés
43507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7059
-2
Merci
Bonjour

Glisser déposer...

bav