Mettre des icones dans la barre du bas

Résolu/Fermé
bb - 3 juil. 2012 à 09:07
 koxx - 22 nov. 2012 à 11:57
Bonjour,

comment remettre un icone dans la barre du bas pour plus de facilité par exemple l'icône mozilla. En faisant une fausse manip, il s'est retrouvé sur le bureau.

Merci pr votre aide

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 09:33
Salut,

L'icône dans la barre du bas s'appelle un raccourci dans la barre des tâches. Pour réaliser cela, ouvre une page de Mozilla, ensuite en bas, clique droit sur la page et clique sur Épingler dans la barre des tâches. Tu ne verra aucun changement tant que Mozilla est ouvert. Mais referme-le pour voir ? Voila ! Tu as un icône raccourci dans la barre du bas ( barre des tâches ). Pour ce qui est de l'icône sur ton Bureau, il s'agit d'un raccourci. Si sur le Bureau il ne te sert à rien, jette-le. Sinon garde-le.

Jason.
10
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
3 juil. 2012 à 11:04
Bonjour,

il n'est pas possible d'épingler à la barre des tâches dans Windows XP !
Cette fonctionnalité n'est apparue qu'avec Windows 7, avant il fallait utiliser la barre de lancement rapide, située entre le menu démarrer et la barre des tâches.
1
effectivement je ne peux pas epingler . Finalement , je fais quoi ? je suis un peu perdue.
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 13:37
Je n'ai pas vu que tu étais sous XP, ba pardon, je n'ai aucune solution à ton problème.
0