La carte mémoire de ma caméra ne répond pas.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2012 à 00:19
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 3 juil. 2012 à 12:35
Bonjour,

Je viens de faire un test avec ma carte mémoire(je possède une caméra numérique de type KodakEasyShare M-883), et cette dernière ne "projette" rien sur mon écran, pas de transfert automatique des photos qui, en temps ordinaire, se transfèrent automatiquement. Est-ce que la mémoire de ma carte, justement, aurait passé la quantité permise, donc dois-je en acheter une autre? Gros merci.
A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
3 juil. 2012 à 01:13
Bonsoir,
c'est quoi comme carte?Il n'y a pas un système lock sur le côté?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 04:15
Merci dub pour ta réponse.
Pas plus tard que ce soir, il y a trois heures, et je suis du Québec, je suis allé voir le vendeur de chez Walmart où j'avais acheté la caméra en question. Puis, lui ayant parlé de mon problème, il m'a offert, je crois, "la" solution qui consiste à insérer la carte mémoire dans la boîte de l'ordi, en avant, aller dans "Poste de travail"; ensuite, la carte apparaît sous les initiales "SD" on clique pour faire un "Copier-Coller" dans: "document" et voilà, il paraît que le tour est joué en ce qui a trait à mon transfert de la vidéo que je veux, ultimement, voir sur l'ordi.
Bonne fin de nuit ou bonne fin de soirée et à la proxima...
«Petite citation»:
"Il y a plusieurs façons de ne pas réussir, mais la plus certaine est de ne jamais prendre de risque..." d'un éminent auteur de livres à succès du genre réfléchissez et devenez riche.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
3 juil. 2012 à 12:35
ok bon à savoir ;)
0