Hésitation sur deux Carte graphique pour joué

Résolu/Fermé
Izez - 2 juil. 2012 à 20:10
 Izez - 2 juil. 2012 à 21:44
Bonjour.

Voila mon problemme: Pour faire simple j'ai le choix entre deux pc :
-Le premier a une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 Mo de mémoire GDDR5
-L'autre a une Radeon HD 6770M avec 1 go de mémoire GDDR5
Leurs autres caracteristque son casiment pareille sauf pour le processeur: le processeur du premier est un i7 Ivy bridge et l'autre un I7 sandy bridge

Alors se serais pour joué a des jeux video comme skyrim(a tourné en 1440X900)...
Voila la situation j'aurais aimais savoir la quel de ses carte graphique est la mieu ( je sais que la 650 est meilleur que la radeon, mais a cause de la memoire je ne sait pas la quel est la plus performante sur le terrain). Et si vous savez aussie en quoi je pourais joué avec ses carte graphique (qualité low , medieum, higt, ultra) se serais parfait.

Je sait que je demende beaucoup , mais si vous pensez savoire dite le, MERCI :)

Ps:Desolé piur les fautes d'Orthographe.


A voir également:

3 réponses

mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
Modifié par mrmustang le 2/07/2012 à 20:16
Slt,

Prend la GT650M, vu la résolution les 1Go de mémoire dédiée sont quasi-inutiles (je ne te parle même pas des 2Go), c'est plus un argument de vente pour les noob qui ne se fient qu'à la mémoire dédiée de la carte.

i7 Ivy bridge / I7 sandy bridge => Tout dépend du modèle exacte, mais de toute façon un i7, c'est quasiment démesuré pour les jeux et par rapport à la CG donc pas de soucis avoir.

Quelle marque de PC ?

1024% drogué aux Ghz !!!
0
Heu , tout dabor Merci!!!
A la base je ne voulais pas la mentionné (Sinon les trolls rapliquerons)

C'est un mac j'hésitais avec seluit la :
http://store.apple.com/fr/product/FD322F/A
Et celuit la : - http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro/select

Alors oui je sait "Un mac c'est pas fait pour joué....." J' aimerais evité se genre de discution si possible ( je vais pas 'que' joué).
Et encore Merci, et desolé pour le temp de la reponse j'etais partit mangé!
0
mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
2 juil. 2012 à 21:02
OK OK, fait comme tu veux, je ne suis pas anti-apple
j'ai un Ipad, mdr

J'avais juste peur que tu te lance dans du Acer/Packard bell, HP ... marques de mauvaise qualité.
0
Ha okay, bah merci encore, et donc d'aprés toi sa ferais tourné les jeux en haute qualité ?
0
mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
2 juil. 2012 à 21:17
0
Merci beaucoup pour le site et les reponse, j'etais vraiment coincé !
Bonne soirée et encore merci infiniment !
0
Ha oui pour le deuxiéme lien je parle du mac 15 pouce d'entré de gamme ( Non retina evidament)
0