Accès dossier de partage non autorisé

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2012 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 14:15
Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder au dossier de partage qu'il y a sur un poste fixe chez moi, depuis mon PC portable. Les deux sont sur une version Windows 7 Home et derrière une boxe Orange.

Je vois bien le dossier quand j'essaye de m'y connecter, mais il m'est dit que je n'en ai pas le droit lorsque j'essaye de rentrer dedans et que je dois contacter l'administrateur réseau. Seulement même avec l'aide Windows je ne parviens pas à trouver la "combine" pour accéder au contenu du dossier...

Help (:

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 20:03
vous avez partager le dossier avec "tout le monde" en lecture et ecriture ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 20:04
Oui, bien sûr ;)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 20:10
Vous êtes dans le même groupe de travail ?
0
Je suis dans le même groupe résidentiel, j'ai précisé que j'avais une version Home car sur la Home il n'y a pas les "groupes de travail"
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 19:59
Personne ? :/
0
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
3 juil. 2012 à 20:10
Salut,
crée le même compte utilisateur sur les deux machines, même nom et même mot de passe, non vide , utilise le pour démarrer et tout devrait se passer mieux.
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 22:40
Merci ;) Je me penche sur le sujet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 23:06
Non j'avais déjà fait tout cela, mon dossier de nom "partage" n'est pas accessible (mais visible) depuis mon poste, cependant je peux utiliser les dossiers "public" pour transférer des fichiers, bien que ce n'était pas ce dont je souhaitais faire..

Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 14:15
Vous avez jeté un coup d'oeil dans les propriétés de partage avancée

si tu as autorisé le partage de dossier, sans demande de mot de passe ....
0