Pb gravure avec nti cd&dvd maker 7...

Fermé
maryanick76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 26 déc. 2006 à 15:45
 butch - 16 mars 2014 à 16:42
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai xp, un logiciel de gravure... nti cd et dvd maker 7...
jusqu'à maintenant... rien a dire...
et bien voilà... la gravure se déroule... terminée avec succès, mon ordi me dit que le dvd est vide... et le lecteur dvd de salon... non lisible...
j'utilise des dvd + et - r et des rw...
les fichiers videos sont en avi...
je pense faire les même manip qu'avant... je ne comprends pas...
pouvez vous m'aider
MERCI BOCOUOUOUOUP
ma tour n'est pas vieille, septembre...
A voir également:

6 réponses

j'ai eu le même problème avec le même logiciel nti et la solution est de changer de logiciel de gravure je vien de le faire et sa fonctionne de nouveau .Cordialement
3
J'ai le même problème. J'ai mon PC portable depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant. Et depuis qq semaines, chq fois que j'essaie de graver un DVD, il me dit que la gravure est réussie mais après, impossible de lire le DVD, il me met que le DVD est endommagé... Je ne sais pas quoi faire non plus car je ne sais pas si c'est le logiciel ou mon lecteur qui a un problème.
0
bonjour
j'ai egalement le même problème...
le processus de gravage s'effectu avec succes et lorsque je réinsère le dvd dans le lecteur...il est vide.
j'ai essayé avec test puis ecriture et au bout d'un moment il m'inscrit: demande illégale!!!
le pire c'est que j'ai essayé avec un autre type de dvd que les miens et tout a fonctionner normalemnt.
pourtant je pense avoir de bons dvd: DVD-R philips 4,7gb,1-8x
si vous trouvez la solution faites le moi savoir.
merci
0
bonjour!!
ke d pb avec ce truc;
moi je n'arrive mém pa a le relire sur mon ordi ca me soul vu le prix d dvd-r je v pa mamusé a essayé plusieur foi!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard5694 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 2
25 mars 2009 à 06:52
Bj

1 clik 2 fois sur l'icone NTI-CD dans outils trouve option et fait tes réglage 700mb à 99min max
2 idem mise a jour live update
3 pour le pilote il est dans erecovery clik 2 fois sur cd. dans reinstaller les applications tu à tout les pilotes
4 gravé le à peut prés 600 Mo

des problémes vous avait mon email

(gerardbastard@free.fr)

A+

PS NTI-CD c'est une vrai merd.................. conseil changer de graveur même si il est jolie le dragon etc.. lol
gravé en donnée vu les problémes de NTI-CD en dessous acer g une place pour un autre graveur pose en esclave bon courrage.
0
@gerard5694
On comprend rien à tes explications. Si seulement tu savais écrire correctement, peut-être que...
0