Peripherique de stockage non reconnu

Résolu/Fermé
geoffreyvp - 2 juil. 2012 à 18:58
roland500 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 2 juil. 2012 à 19:24
Bonjour a tous,
Voila j'ai recemment voulu ajouter des fichiers sur mon MP3.
j'ai donc connecté celui ci comme je le fais d'habitude, et aucune reconnaissance de mon peripherique par windows
Je me suis donc dis que ca pouvait venir de mon MP3.
J'ai donc connecter un disque dur externe , et celui ci non plus n'est plus reconnu.

Le peripherique transmet bien du courant cependant , car mon MP3 charge quand je le connecte.

J'ai deja essayer une recherche de peripherique et autres , mais rien ne marche.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour vos reponses



A voir également:

2 réponses

Ah ben j'ai trouvé par moi-meme ^^

Suffit de couper son ordi , debrancher l'alimentation , puis la rebrancher et rallumer son ordi ^^
0
roland500 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 2
2 juil. 2012 à 19:24
slt
si tu connecte tn mp3 et celui joue toujours la musique ci n'est pas reconnu et affiche a l'ordi peripherique non reconnu connecte le directement au port usb de tn ordi si tu le connectais a l'aide d'un multi port usb si l'ordi ne le reconnais toujours pas alors change le cordon que tu utilise
0