Comment transférer une vidéo sur écran. [Fermé]

Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
- - Dernière réponse : savoir901
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
- 2 juil. 2012 à 20:15
Bonjour,

Hier soir, j'ai pris une vidéo dans un party surprise. J'essaie tant bien que mal à transférer
le tout sur mon écran, avec Kodak Easyshare, mais, bien que je coche la vidéo en question
sur la caméra avant son transfer, il y a les photos seulement, prises dans la même soirée, qui se transfèrent. Selon vous, de quel item, situé dans le logiciel déjà installé à l'écran de Easyshare, devrais-je me servir? Ou bien, ne devrait-on pas user d'une autre façon, soit sans le logiciel , d'une façon autonome? Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
39
0
Merci
Bonjour,

"J'essaie tant bien que mal à transférer le tout sur mon écran" : tu veux dire ta TV ?

La vidéo a été prise avec un appareil photo ? Un caméscope ?
Pourquoi ne pas simplement brancher l'appareil sur ton PC et d'en extraire la vidéo ?
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
2
0
Merci
Bonjour encore...petites précisions. Oui, la vidéo a été prise avec un petit appareil numérique que
vous devez connaître, soit un "Kodak EasyShare M883. Quand je "transfère" ou essaie de transférer
la vidéo simplement en branchant l'apparail à l'aide d'un fil conçu à cet effet, dans l'ordi, il n'y a que les
photos qui y sont transférées. Ce que je voudrais, c'est de trouver(et cela n'est pas indiqué dans mon
manuel d'instruction Kodak easyshare), un endroit sur ce logiciel qui est déjà sur mon ordi, un endroit
dis-que, qui nous indique, notre cas présentement est une "vidéo" où cliquer pour démarrer le transfert.
Deusio, préparer le transfer de la video de la caméra(il doit bien y avoir un bouton qui l'indique sur cette
dernière), vers l'ordi...ouf!!! Si quelqu'un connaît une méthode autre, s.v.p. veuillez éclairer ma lanterne!!!
Merci et bonne semaine à vous tous et toutes.