Connexion jeux-vidéos en ligne

Fermé
Shendo - 2 juil. 2012 à 13:30
amooonraa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 21:00
Salutations, depuis quelques temps je pratique des tests pour observer mon nombre de mega ainsi que mon ping sur des sites assez fiables tels que speedtest, test adsl et pleins d'autres qui entrent dans la même catégorie de sites qui permettent de dévoiler si le nombre de mega proposé dans l'offre choisie est bien respectée.

Je suis chez Orange et j'ai un petit problème. Je suis un assez gros gameur et j'adore jouer à call of duty (plus précisément mordern warfare 3) sur lequel la connexion est des plus capitales. C'est donc à ce moment que j'en viens aux résultats globaux des tests qui m'annoncent 31 de ping (ce qui est plutôt favorable) mais aussi 3,5 (voir 2 lorsque la télévision fonctionne) je fus fort étonné car je pensais avoir plus et d'ailleurs après avoir aussi fais un test d'égibilité, je peux avoir plus (entre 14 et 16 mbps) il y a donc une nette différence entre ce que j'ai actuellement et ce que je peux avoir.
Le problème s'accentue à partir d'ici, j'ai téléphoné à Orange dans la matinée pour avoir d'amples informations dans l'unique but d'augmenter mon débit. Le service client m'a dit que j'étais au maximum. Je lui ai dis ce que je vous ai décris ici et il m'a répondu que la télé adsl bouffait pas mal de débit et si je n'aurais pas la télé adsl, j'aurais pu, en effet, avoir entre 14 et 16 mbps. Comme un crétin, j'en ai pas dis plus et c'est pour ça que je viens vous voir en espérant me faire aider.

Que dois-je faire pour avoir un mega plus important ? J'y tiens car c'est assez utile autant les jeux vidéos en ligne, autant pour surfer ou encore télécharger.


Merci.
A voir également:

2 réponses

up :(
0
amooonraa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 21:00
0