Imprimante dell A920

Résolu/Fermé
pierre33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 26 déc. 2006 à 12:15
minhaf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 5 juin 2009 à 11:25
Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes.
Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parfaitement bien marché jusqu'à présent. Depuis 2 semaines, toutes les fonctions marchent sauf l'impression. On me parle de spooler qui est bloqué par windows.
Je viens de tout redésisntaller et à l'installation, on me dit que le ficheir dlbhusd.dll est manquant. Je ne sais pas ce qu'est ce fichier et encore moins le retrouvé.
Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

Ypsilonn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 8
12 avril 2007 à 19:17
salut pierre
essaye de trouver ce fichier R60655.EXE (fichier d'installation du pilote pour A920)
exécute le il te fera décompresser 2 fichiers : scan et win_XP2K
le fichier dlbkusd.dll se trouve dans le répertoire Win_XP2K

voilà voilà
8
Salut !

J'ai un problème avec l'imprimante DELL A920/720. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai voulu changer les cartouches. Maintenant, quand j'allume l'imprimante, le voyant clignote tout le temps alors qu'il devrait être fixe.
J'ai désinstallé le programme de l'imprimante et réinstallé. Sans succès. J'ai aussi vérifier les cables, apparemment tout fonctionne. J'ai un virus sur mon ordi, cela pourrait engendrer des problèmes sur l'imprimante ?Il y a aussi un "adapter" derrière l'imprimante (casser ?)
Merci de me donner des solutions....
1
moi jai un autre soucis quand j'inprime avec la Dell A920 mon impression reste en supression et si jenvoi une autre chose a imprimer elle bloque et je dois redemarrer le PC tout le temps

et jai reinstaller le driver mais aucun changement alors si vous avez une idee dite la

merci
0
je peux installer l'impremont dell A920
21 mars 2008 à 11:59
ouiiiiiiiiiii
0
bonjour,
Mon probleme es le suivant j ai brancher mon mnprimante mais on me dit :

imprimante hors ligne que doit je faire je suis en retard de travail

reponse souhaitee rapidement

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minhaf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
5 juin 2009 à 11:25
Moi c'est une imprimante DELL 926, elle a tjrs bien fonctionné quand tout à coup, elle m'affiche : pas de liaison avec l'imprimante ? que dois je faire ? merci beaucoup
0
pierre33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
26 déc. 2006 à 12:47
désolé, le fichier demandé est dlbkusd.dll
J' ai trouvé des sites sur google mais je comprends pas grand chose
Merci
-1