PC windows 7 bloqué sur mise à jour [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Orlando - 19 nov. 2017 à 11:18
Bonjour,
Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures.
Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau de configuration ni rien d'autre. COMPLÈTEMENT BLOQUÉ
Que faire?
Merci de m'aider, mon PC est inutilisable.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. 2019
Messages postés
22138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
2813
75
Merci
bonsoir,

si vous avez un pc portable, essayez ça

débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

remettre la batterie, puis refaire l'essai.

Dire « Merci » 75

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61571 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand homme parmi nous. Merci énormément à toi, un ordi qui plante en pleine révision bac amène un gros coup de stress. Encore merci !
Merci beaucoup probleme resolu
Super
Merci de votre aide
boboking
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
-
Merci beaucoup! simple mais efficace! Encore merci!
Super méthode et ça fonctionne merci
Messages postés
2447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
167
9
Merci
Bonjour,

C'est très déconseillée, mais débranche le, et rebranche le, je ne voit que cette solution
Ou essaye de rester sur le bouton d'allumage

Bonne soirée
Merci de votre aide.
> Babouche -
ma tour ce bloke a la mise a jour du 0%au127% tout va bien appres il se bloke il reste sur 127 qu'unlqu'un peut m'aider svp ?!!
Merci énormément ça marché,youpiiiii
6
Merci
Mon pc Windows 7 édition familiale premium est bloqué depuis 7 heures au total sur la mise à jour 142 sur 151. C'est la mise à jour du 12/02/16
Aidez moi vite svp
J'ai le même soucis le problème c'est que je ne peux pas enlever la batterie de mon pc que faire ?
Bonjour moi c un pc fixe et même soucis
Bonjour. Moi j'ai la surface pro 3 donc pas de batterie à débrancher. J'allume. Ça se lance (je vois surface) puis écran de couleur avec le serpent qui tourne qui tourne... et rien d'autre. J'ai attendu 30 min. Dois-je attendre plus? Sachant q la tablette ne se connecte pas au réseau. Merci de votre aide svp !
Bonjours, j ai un pc portable toshiba et il m avais proposer une mise à jour du pc j ai étain et rallumer mon pc et maintenant quand je le rallume il reste bloqué sur Toshiba avec le chargement puis s etint et redémarre ainsi de suite ! Que faire ?
NICKEL merci pour l'astuce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
2
2
Merci
Je n'ai jamais eu de Toshiba mais sur les Asus par exemple, il faut que tu eteignes ton pc en appuyant sur le bouton power, tu attends une dizaine de secondes, et avant de rappuyer sur power, tu maintiens F2 enfoncé et ensuite tu rallume (je ne connais pas les touches de fonctionnalités Toshiba donc c'est peut etre pas F2 essayes les autres comme F1, F3 etc. )