Bruit permanent sur Enceinte

Résolu/Fermé
sukarno - 1 juil. 2012 à 18:41
 lilou - 31 janv. 2013 à 05:31
Bonjour,

Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ).
J'ai acheté ces enceintes avant hier, et l'autre que je les ai branché à ma carte son ( via des cables jack/jack ) un son comparable à une connection de modem 56K est aparut en continu à " faible " niveau. J'ai donc cherché le problème sur internet, et aprés avoir trouvé plusieurs posts qui parlé d'un problème de masse sur la prise, j'ai testé toutes les prises de ma maison, et là aucun changement. Mais dés que je débranche la prise firewire PC/ Carte son, le bruit s'arrête aussitôt ( de même lorsque j'éteint mon pc ou que je le met en veille ). Le problème vien donc de mon pc et je penses de windows qui doit m'envoyé un son parasite, mais je ne sais pas d'où ça peut venir.....

Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

4 réponses

tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 79
2 juil. 2012 à 14:57
j'ai eu ce probleme une fois, avec mon ordi branché sur ma sono. j'ai coupé le fil de terre du cable de l'ordi, et plus de grésillements.
tu peux toujours essayer, au cas où...
4