Probléme Clavier BlackBerry curve 8520

Fermé
Bat03 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 17:24
 Lolilol123 - 5 janv. 2014 à 17:36
Bonjour,

Si toutefois des personne pourrait me renseigner se serait sympas, alors voila mon probléme, hier je suis allez en boite de nuit, et il y avait une soirée mousse... j'avais prit soin de mettre mon BB dans un sac congel fermer comme sa pas de risque d'eau sur le téléphone.. sauf que quand je suis rentrére chez moi, sa avait un petit peu fuit , et laisser rentrer un tout petit peu d'eau (je vous assure 3 fois rien quelque gouttes selement...) et depuis, je peut plus l'utiliser.... en le rebootant, il s'allume et quand il me demande le code pin, le clavier ainsi que tout les boutons qui gére le son/deverouillage ne fonctionne plus.... Alors je m'attend pas a un miracle, je vous rassure, mais deja est-ce que je peut le faire passer en garentit sans qu'il voit qu'il a prit un peu d'eau? ... car il est toujouts garanti. et sinon quel serait le cout pour le faire réparer? Je remercie tout ceux qui veulent bien m'éclairer!!!!!!!


A voir également:

2 réponses

Alban-69 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 43
7 juil. 2012 à 14:30
Bonjour
Tous les blackberry possèdent sur leur batterie ainsi que sous leur carte mère une pastille blanche qui se colore sous l'effet de l'eau alors si tu essaie de faire fonctionner la garantie je pense qu'ils ne voudront pas te le remplacer
Tu n'aurais pas du le redémarrer tout de suite
Retire le plus de chose sur ton téléphone comme la batterie, la carte SIM la carte média, ensuite laisses le sécher pendant une journée
Ensuite remets la batterie et ré-essaie de le faire fonctionner
A bientôt
3
Bat03 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 10
24 juil. 2012 à 18:20
Merci pour ta réponse effectivement pour la pastille bleu on m'en a deja parler et c'est clair qu'il me l'aurait pas repris! J'ai fait comme ce que tu as dit j'ai enlevé batterie, carte sim, carté memoire, j'ai tout lesser secher pendant 2jours et maintenant il remarche nickl, pas un lag rien :))
0
Excusez moi, mais quand le BlackBerry sèche etc... La pastille redevient-elle blanche?
0
Alban 69, au lieu d'aller en boîte de nuit tu devrais t'acheter un Bled et apprendre la conjugaison. Bon courage si un jour tu cherches un boulot..
0
sans vouloir t'offenser ou prendre la défense de qui que ce soit, t'es légèrement out :/ dommage
0