Désinstaller un jeu après l'avoir supprimé

Fermé
padoue17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 00:49
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 2 juil. 2012 à 22:07
Bonjour à tous,

J'ai un [énorme] soucis... J'ai voulut installer le dernier additionnel des sims 3 et a la fin de l'installation le logiciel m'a proposer d'installer origins sur le coup j'ai dis oui et après j'ai voulut revenir sur cette décision en annulant mais le logiciel a cessé de répondre je l'ai donc coupé via ctrl+alt+supr ... Après j'ai voulut lancer le jeu en cliquant sur l'icone du dernier additionnel qui était apparut sur mon bureau... mais une fenètre s'ouvrait me disant qu'il manquait un fichier... dans un élan de bétise je me suis dis que j'allais le réinstaller mais je trouvais rien pour le désinstaller alors bêtement (et c'est peu dire) j'ai supprimer le dossier "sims 3 show time" dans program files sur mon disque dur et j'ai alors voulut relancer une installation mais maintenant a chaque fois que je veux ouvrir le launcher des sims 3 show time (ce fameux add-on que je voulais installer) l'ordinateur cherche a le désinstaller... il me dit a chaque fois qu'il vient de le désinstaller (mais est visiblement un bon menteur puisqu'il veut encore et toujours le désinstaller quand je lance le launcher) ...

Si vous avez réussit a suivre la tournure de mes petits soucis et que vous savez comment faire pour désinstaller définitivement cet add-on afin que je puisse le réinstaller convenablement... je vous en supplie, aidez moi *.*

A préciser je vis sous windows 7

Merci d'avoir prêté attention a mon petit soucis



A voir également:

3 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
1 juil. 2012 à 00:52
dans le panneau de configuration et ajout et suppression de programmes, si ton épisode additionnel des sims est présent, quand tu le sélectionne, il ne te propose pas de le réparer au lieu de le supprimer?
0
padoue17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 08:22
Non il me propose juste de le désinstaller... sauf que comme avant il n'y arrive pas ...
0
y te propose de le désinstaller et il n'y arrive pas c'est pas logique tout ça
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
2 juil. 2012 à 22:07
et essayer de le ré-installer, ça marche ou non?
0