"Espace disque faible" Problème

Fermé
Louise59169 - 1 juil. 2012 à 00:36
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 juil. 2012 à 10:13
Bonjour,


J'ai un petit pc packard bell qui ne possède pas de lecteur dvd, il marche sous windows xp. Depuis quelques jours, il me dis que mon espace est insuffisant et que mon disque dur est "plein" sauf qu'il n'y a presque pas grand chose dessus, j'ai désinstaller les choses inutiles mais pareils toujours pas d'espace.
J'aimerais le remettre a neuf, comme quand je l'ai eu en magasin mais je n'ai pas de dvd.

Merci de me répondre c'est urgent, si vous avez des questions je suis la pour y répondre, merci de votre aide.

Louise.
A voir également:

6 réponses

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
1 juil. 2012 à 00:41
Bonjour !
Soit tu essayes de passer le logiciel CCleaner pour qui te nettoie le plus gros.

Soit tu essayes de trouver un CD de Windows XP pro/home
0
je viens de telecharcher CCleaner, il m'as déja enlevé une grosse partie mais c'est toujours assez plein :/
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
1 juil. 2012 à 00:45
il n'y a pas de lecteur CD sur ton portable????
0
Non pas de lecteur cd/dvd tellement c'est un petit ordinateur! .. vive le pc !
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
1 juil. 2012 à 00:57
c'est un mini portable ou un notepad?
0
Un mini pc portable : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/packard-bell-dot-s2-p8184/test.html celui ci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Tu n'aurais pas des logiciels de téléchargement en cours, du genre EMULE, ARES, etc ???
0
non aucun ! pourquoi?
0
Quand tu télécharges un film ou de musique le dossier de reception des fichiers se trouve sur la partition (C:), et il prend pas mal de place en fonction de ce que tu télécharges, un film au minimum c'est 700 mb, 700 Mb qui vont te manquer sur tapartition (C:)
0
Suis allé voir sur ton lien http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/packard-bell-dot-s2-p8184/test.html$
et il a une capacité de 160Go, alors tu dois avoir pas mal des fichier multimedia(films,musique,jeux),alors je te conseille de copier les fichiers dont tu na pas besoin sur ton portable sur un disque dur externe (il y en a trés bon marche), et ensuite de les effacer sur le portable.
Si c'est des film ou de la musique tu pourras les voir ou écouter simplement depuis ton disque dur externe, sans devoir les recopier à nouveau sur ton portable
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
1 juil. 2012 à 10:13
Bonjour.

"J'aimerais le remettre a neuf, comme quand je l'ai eu en magasin mais je n'ai pas de dvd. "

Donc, pas la peine de tourner autour du pot, voici ce dont vous avez besoin :
https://computinghardware.web.cern.ch/ComputingHardware/doc/NEC/P570/mergedProjects/Recovery_MasterDVD_02/NEC_Recovery_Menu_Help.htm#04-02-04_Recovery_Program_from_the_Backup_Partition.htm

ATTENTION à vos données personnelles. DANGER.
0