Besoin d'aide pour problème connection wifi

Fermé
irkirke Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 30 juin 2012 à 21:29
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 30 juin 2012 à 21:35
Bonjour,

J'ai vraiement besoin d'aide s'il vous plait...
J'ai fait une réinstallation XP car j'avais beaucoup de problèmes sur mon pc portable. Depuis, j'arrive à avoir une connexion via un cable éthernet mais impossible d'avoir le wifi. Je suis connecté avec une force de signal excellent mais ca coince au niveau de "Lecture de l'adresse Réseau ". J'ai essayé beaucoup de chose mais ne parvient pas à résoudre ce problème. J'ai passé des heures puis des journées et j'en suis toujours au même point.
jadis, à l'état initial, j'avais un seul onglet dans la barre des tâches pour le réseau, celui de windows. Maintenant, de par la restauration, j'ai également intel proset et je peux choisir soit l'un soit l'autre pour me connecter en wifi. aucun des deux ne fonctionne malgrès une association à la box correcte. La box fonctionne correctement car j'ai un autre pc connecté en wifi et n'ai aucun soucis.
pour info concernant l'adresse ip, malgrès que je sois bien en renouvellement automatique, cela indique 00000. J'ai essayé d'en configurer une manuellement, là plus de soucis vis à vis des infos communiquées mais toujours pas d'internet...

par avance, merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
30 juin 2012 à 21:34
Je me rappelle lorsque j'ai configuré le wifi avec mon opérateur internet ils m'avaient d'abord demandé si je ne comptais avoir le wifi qu'avec des wind7 et que si je voulais le wifi avec un xp ou autre fallait les rappeler pour configurer le modem ensemble via téléphone
0
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 11
30 juin 2012 à 21:35
Bonjour,

Essayez de mettre à jour les pilotes de périphériques en Ethernet par le site Toutlesdrivers.Com.
0