Flipnote Studio! [Résolu/Fermé]

Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
- - Dernière réponse :  phantonix - 21 juil. 2016 à 18:43
Bonjour les louloux!

J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me répondre cette fois ci si cela vous convient..?)
Est-il possible de transférer/télécharger/déplacer/supprimer/acheter/hacker/troller/AVOIR Flipnote Studio sur Nintendo 3DS??

Merci d'avance les louloux!

?CCM

Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
1950
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
123
0
Merci
oui suffit juste d'acheter la version DS de FlipNote Studio.

Par contre c'est pas bien de Hacker/troller/télécharger ^^
Le Dodo
Messages postés
1950
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
123 -
Rectification : la Wii U est une amélioration de la console Wii. On peut la considérer comme une nouvelle console qui sera mise sur le marché (comme de la DS ça passe à la 3DS)

Pour voir à quoi ressemble la Wii U (voyez que c'est une Wii passée au Mac Do xD) http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Wii+U&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1440&bih=775&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=54bwT-LLG4LMhAfUtbn-DA

Les manettes de la Wii U ne sont pas compatibles Wii, mais les manettes Wii sont compatibles Wii U (comme les jeux DS sont compatibles à la version 3DS)

La PS Vita est chère pour ce qu'elle vaut vraiment à mon goût, de même que la PSP. Sony est vraiment le champion des prix forts !

Bref, pour revenir à la question, je n'en sais absolument rien, à part que ça existait déjà pour DS simple.
Moi jes une 3ds xl et jes pu télé charger flipnote studios ses secret :)
moi je doit le telecharger parce que mon frere me la enlever comment je fait merci???????????????
TFC37
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
28 -
@manuellaLOVE: Il te faut tout d'abord une connexion internet (suis les tutoriels français sur youtube si tu n'as pas internet sur ta DSi, c'est long à expliquer parce que tu dois faire comme ci, mais si ça marche pas tu fais comme ça, etc). Ensuite tu te rends dans l'application boutique DSi. Une fois le chargement terminé, tu cliques sur "Boutique DSi" et tu as 4 choix: les logiciels à 200 pts, à 500 pts, à 800 pts (premium), ou bien GRATUITS. Tu prends GRATUIT. Tu as 4 logiciels dont Flipnote Studio. Problème résolu!
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
28
0
Merci
Bon, je tiens à dire que j'ai revendu ma 3DS et que j'ai prit une DSi XL parce que c'est la même chose sauf qu'il y a Flipnote en plus. :)

Merci à tous! :D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
2
0
Merci
filpnote studio seras disponible soit en 2014 en septembre ou 2014 aoute
Faux car ce logiciel nous etait promis deja depuis 2012/2013 en france et toujours rien
0
Merci
Tu peux être sûr de ma réponse, car j'ai flipnote studio sur 3ds. Il suffit de se créer un compte sur Nintendo.com lié à ton compte streetpass (qui est normalement sur ta 3ds). Puis, il suffit de'aller sur Nintendo Eshop, demander de télécharger flipnote studio. Il reconnaîtra ton compte Nintendo via ton compte streetpass, et tu l'aura ^^.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
-1
Merci
OUI mais il faut ce rendre dans le centre ou tu as acheter la console pour + d'aide
TFC37
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
28 -
Tu crois qu'ils en savent plus que Nintendo à la fnac?