Télévision suisse problème avec chaînes tnt

Résolu/Fermé
TNT21 - 30 juin 2012 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 17:04
Bonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce que cela vient de l'antenne de mon immeuble ou bien de la télé car j'ai essayé mon décodeur chez des amis et les arrive toutes seules sans problèmes, j'habite Dijon, et je n'y arrive si quelqu'un veut bien me donner un coup de pouce je prends merci!!!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 17:21
bonjour
verifiez d'abord si l'installation de reception de votre immeuble a ete mise a niveau pour la reception tnt
ceci fait,verifiez vos connexions et prise tv
evitez les cables tv tout faits avec prises moulees
vos voisins ont ils des problemes vous etes locataire ou proprio?
0
FREE INTERNET
30 juin 2012 à 17:28
merci Cricri, pour votre réponse, je suis locataire et l'immeuble est câblée "numéricable" j'ai juste acheter un fil d'antenne pour le relier à la télé, mais je sais que lorsque j'ai mis le décodeur tnt chez des amis là les chaînes se sont mises tout de suite à défiler... actuellement je ne suis pas chez moi mais dès que je rentre je passe voir un voisin merci encore je te dirai si cela marche!Myriam
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 08:02
vos amis sont aussi relies a numericable?
0
Bonjour, je n'ai pas essayé chez amis qui habitent dans mon immeuble mais chez d'autres personnes , et cela marchait
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:04
si vous pouviez essayez sur l'installation de l'immeuble,ce serait un bon indicateur si cela provient de votre installation perso ou collective.....
0