Probleme avec itunes 7

Fermé
Sleypie11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 25 déc. 2006 à 19:13
 yanlovemel - 15 oct. 2008 à 11:37
Bon ba voila j'ai eu aujourdhui mon ipod nano gris 2go.
J'ai téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques..Sauf que celle ci ne veut pas se télécharger. ; le probleme est du a VBScript (il faut l'installé) Jessai de linstallé mais il ne veut pas : il me marque "Erreur d'inscription de la commande OCX C:\WINDOWS\system32\jscript.dll" cliquant sur OK il me marque alors "La version de Windows Script 5.6 est maintenant installée!"

Donc je retourne pour installé itunes 7 et la il me marque " iTunes n'a pas pu etre installé car Visual Basic Script(VBScript) n'est pas installé iy a été désactivé.Assurez-vous que VBScript est installé,désactivez le blocage des scripts dans les logiciels antivirus et coupe-feu personnel,enregistrez VBScript à nouveau , puis installez..."

Donc voila si un pro me m'aider... Merci!! (k)
A voir également:

34 réponses

Liatou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 1
14 janv. 2008 à 23:14
Salut,

J'ai eu le même problème (suis sur Vista). Plus moyen de downloader Itunes. J'ai fini par télécharger un package Quicktime+Itune (j'avais déjà Quicktime) à https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US et là ça a marché. J'ai cependant le même message qu'avant à l'ouverture d'Itune:"Itune est mal installé, veuillez l'installer correctement pour télécharger de la musique".

Est-ce que qqun a ce message et quel incidence a-t-il? C'est grave? Merci
1
j'ai excatement le même problème, je ne peux hélas t'aider je suis novice sur pc, j'étais sur mac avant.... je rencontre le même problème que toi avec la mises à jour d'Itunes, si tu as trouvé la solution merci de me la communiquer
0
bonjour jai aussi ce probleme sous windows 2000 je desespere les pc je my connais un peu mais VBSCript pas du tout....
Si tas la solution je suis donc egalement preneuse

Merciiiiiiiii
0
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
13 juin 2007 à 02:12
ya iTunes 7.2 faut testé et allé sur le https://support.apple.com/ pour mettre en evidance votre problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lors de l'installation de certains logiciels (notamment iTunes), sous Windows (Vista ou autre), vous pouvez rencontrer un message d'erreur comme quoi le VBS est désactivé ou désinstallé.

Pour remédier à ce problème, rien de plus simple : suivez les étapes suivantes.

Cliquez sur Démarrer => Exécuter. Dans la fenêtre de texte qui s'ouvre alors, tapez (ou plutôt copiez-collez) :


regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll




Et validez. Vous devriez avoir un message de type :


DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi.




Qui s'affiche alors, vous confirmant la bonne activation de VBS.

S'il n'est pas installé du tout sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger la dernière version.
0
merci ca fonctionerr!!!!!!!!!!!!:D
0
Moi ça ne marche pas ça me met :
Le module "C:\Windows\system32\vbscript.dll" a été chagé, mais l'appel à DllRegisterServeur a échoué avec le code d'erreur 0x80004005
0
meme pb
pourtant j'ai téléchargé un VBS factory... mais peut etre ca n'a rien a voir ?
comment savoir si ce p... de vbs script est installe sur vista ? (quand, deja, on sait pas a quoi ca sert ?)
0
J'ai eu le même problême et je l'ai résolu en ouvrant le gestionnaire de tâche (ctr+alt+del) pour désactiver les processus de internet explorer et les outlooks avant l'installation de itunesSetup. Essai cela et dis-moi si çà marche... Martin
0
jack-a-bottes
11 juil. 2007 à 20:01
slt moi sa marche pas sa fait trois heures que je suis dessus, on m'as donné un lien qu'il faut telecharger et ensuite deplacer dans "system32" ou "system3" le pb c'est que j'ai pas la moindre idée de où sa se trouve dans mon ordi qqun pourrait me repondre svp
merci d'avance
0
coucou

logiquement le fichier system 32 se trouve sur ton disque dur c://winnt !! voila :)
0
Il ce trouve là : C:\Windows\System32

Pourait tu me donner ton lien stp ?
merci
0
Bonsoir à vous,

Voilà suite à un souci d'ordi, j'ai dû changer mon disque dur et j'ai réinstallé tous mes logiciels dont justement iTunes. Mon problème réside dans le fait qu'il est très lent au démarge et plante peu de temps après avoir ouvert le logiciel.J'ai installé et désinstallé plusieurs fois proprement mais rien n'y fait. Je suis dans l'impasse.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
0
Hello,

Tout pareille, j'ai beau installer et désinstaller itune, quand je le lance il me dit "iTune a cessé de fonctionner". Je suis sous vista, il me dit sa depuis que j'ai essayé d installer QuickTime.

Cliquez sur Démarrer => Exécuter. Dans la fenêtre de texte qui s'ouvre alors, tapez (ou plutôt copiez-collez) :
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll


Ca ne cange rein du tout.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
0
Bonjour Raoul,

Perso je ne peux pas t'aider vu que ça ne fonctionne toujours pas chez moi :(. J'espère que l'on va finir par y arriver.
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
30 oct. 2007 à 15:42
Bonjour,
Mon personnelement il m'a suffit de télécharger une nouvelle version et ça a marché, pour le problème du vbscript.dll, cêst simple. C'est vista qui bolque l'accès à vbscript.dll. Donc il suffit de désactiver cette sécurité pendant l'installation :
ouvrez une fenêtre d'exploration et taper : Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs dans la barre d'adresse. cliquer sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
ensuite désactivez-le. Redémarrez l'ordi, installez itunes, réactivez le contrôle, redémarrer. Et voila
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 9
30 oct. 2007 à 19:44
Merci, a vous mais,
Après avoir posté le message j'ai continué à chercher une solution, et j'ai trouvé.
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3117836 vista probleme itunes
Je ne sais pas pourquoi mai qu’en j'ai installé QuickTime (avec la mise à jour) (même si il ne fonctionne pas) iTune fonctionne correctement.
Et pour Xima vista a un très bon parfeu et désactiver cette sécurité facilite l'entré de troyens.
Merci @+
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
30 oct. 2007 à 19:51
je dis de la désactiver pendant l'installation et la réactiver après ! et faut pas dire que des qu'on désactive cette sécurité on a un troyens, car xp n'a pas cette sécurité et n'est pas pour autant inféstée de troyens, il y a les parefeux et les anti virus...

_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
Bonjour,
j'ai acheter mon ipod bleu 4 GB impossible d'installer itunes il me manque une DLL si une personne parmis vous connais cette DLL qui me manque faites la moi parvenir
merci bcp
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 9
19 nov. 2007 à 18:21
Bonjour jujudu26,
Si tu pouvait donner plus de détail, comme le nom entier de ton dll (si tu le connais!,si non il doit etre dans mess d'erreur).
@+
0
j'ai installé Itunes mais celui ci ne s'ouvre pas aparavant j'ai fait une restauration pour enlever un programme . Mais avant cela mon ipod ne lisait plus les images !!!!

sa fait 4 jours que je l'ai !!! donc aidez moi car la ''haute qualitée'' est a confirmer
0
bonjour a tous, vous ki ete callé en informatique...
voila mon probleme est je pense étrange ! g un mac mini et un ipod 2GB, il marchait tré bien ensemble, aucun souci jusko jour ou g téléchargé LIMEWIRE... depuis ni iTUNES ni le mac ne reconnait mon iPOD !!! et c assez énervant !
alors g éssayé pas mal de truc, genre éssayé ac un autre cable, g désintallé limewire, g désinstallé iTUNES puis réinstallé, g fouillé partout....enfin bref g fait tout ce ki étai en mon pouvoir de pietre informaticien pour m'en sortir !!!

ALORS SI KELKUN A UNE IDÉE CA M'INTERESSE !!!!!

merci d'avance
0
slt, moi j'ai limewire sur mon ordi et je crois pas que c'est depuis que je l'ai installé mais itunes en fait quand je veux l'allumer, je double click dessus et rien ne se passe. J'ai essayé tous les endroits où on peut l'allumer( démarrer, programmes ....) et rien ne se passe quoi qu'il arrive

si tu as la réponse à mon truc, dis moi pliz car je suis vraiment embêté, je l'ai déjà réinstallé au moins 3 fois parfaitement et completement(i-tunes), c'est tjr pareil

par ailleurs, avec limewire parfois il plante et la seule solution est de débrancher l'ordi( les téléchargements sont à 0 Ko/s et je fais quitter et il ne quitte jamais il reste en suspension, c'est à ce moment là que je débranche).


merci de me répondre et de me donner les astuces pour résoudre ces problemes
0
au secour obi wan kenobi vous etes notre seul espoir ! le mage noir nous a capturer moi et le droide Z6po ! nous comptons sur vous monsieur le jedi ! ci joint mon droide R2 D2... que la force soit avc vous ou ke vous soyez !
0