Car le fichier est ouvert dans system

Résolu/Fermé
anastasie21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - Modifié par anastasie21 le 29/06/2012 à 10:58
 dqsefzqef - 6 sept. 2022 à 22:15
Bonjour,

J'ai téléchargé un torrent que j'ai fait "manger a Utorrent". Jusque la, pas de problèmes. Je me suis retrouver avec un fichier .iso que j'ai monter sur un lecteur. Lorsque je tente d'exécuter l'application, j'ai un message d'erreur d'Avast me disant qu'il contient un virus. J'ai donc essaye de supprimer le fichier .iso mais un message d'erreur apparait : Impossible de supprimer car le fichier est ouvert dans system. J'ai ensuite éjecter le disque mais le même message apparait quand je ressayé de supprimer.
J'ai téléchargé eraser, le logiciel n'arrive pas a le supprimer et Unlocker mais je n'arrive pas à le lancer. l'invite de commande n'arrive pas non plus a le supprimer.

Un idée ?????

A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
29 juin 2012 à 11:00
Fait : ctrl + alt + suppr
Clique sur gestionnaire de tâches, va dans processus, et trouve le processus d'Utorrent .
TU double clique dessus et tu clique sur arreter le processus.
33
anastasie21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 20
29 juin 2012 à 11:13
Je n'ai pas tester désolé car au même moment j'ai trouver la solution. Merci quand même :)
2
il suffit de se rendre dans l'explorateur et là ou il y a vos disques (dont celui virtuel) vous faites clic droit et éjecter !! Le fichier .iso peut maintenant être supprimé.
16