Frais de résiliation Free.. ( avis à tous)
Fermé
PhorE
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
-
24 déc. 2006 à 15:58
anne - 20 mars 2008 à 22:33
anne - 20 mars 2008 à 22:33
A voir également:
- Frais de résiliation Free.. ( avis à tous)
- Option booster free avis - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Volte free avis - Guide
5 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 228
24 déc. 2006 à 16:13
24 déc. 2006 à 16:13
Bonjour PhorE
On ne peut pas te réclamer des frais de résiliation pour un abonnement que tu n'as jamais eu.
Tu n'as pas le modem donc tu n'as rien à renvoyer. Tu annules tout par lettre recommandée avec accusé de réception et tu ne paies rien !
On ne peut pas te réclamer des frais de résiliation pour un abonnement que tu n'as jamais eu.
Tu n'as pas le modem donc tu n'as rien à renvoyer. Tu annules tout par lettre recommandée avec accusé de réception et tu ne paies rien !
Bonjour,
Il est absolument évident que le service n'ayant pas commencé,il ne peut y avoir rupture,et donc encore moins d'indemnité.Lettre recommandée avec AR devrait suffire,sinon voir le conciliateur de ton quartier en te renseignant auprès du TGI,ou association de consommateur très au fait des problèmes avec Free....
Il est absolument évident que le service n'ayant pas commencé,il ne peut y avoir rupture,et donc encore moins d'indemnité.Lettre recommandée avec AR devrait suffire,sinon voir le conciliateur de ton quartier en te renseignant auprès du TGI,ou association de consommateur très au fait des problèmes avec Free....
Free doit prouver que la freebox a été livré. Si elle a ete livré et que la connexion pose probleme, visiblement tu les as contacté, france telecom doit intervenir et Free les contacte pour ça. FT peut facturer l'intervention si le problème n'est pas sur la ligne.
PhorE
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 22:41
27 déc. 2006 à 22:41
Oui je crois aussi que je vais être obliger de passer par la justice. Je trouve malheureux d'en arriver là. Merci de vos réponses plus que rapide.
Par contre pour vous répondre non je n'ai jamais reçu ma freebox. J'étais en attente depuis 4 mois..
Aussi si je me trompe pas Free avait déjà été condamné non? La cour d'Appel lui avait dit au FAi qu'il avait obligation de résultat et non pas de moyen...
Par contre pour vous répondre non je n'ai jamais reçu ma freebox. J'étais en attente depuis 4 mois..
Aussi si je me trompe pas Free avait déjà été condamné non? La cour d'Appel lui avait dit au FAi qu'il avait obligation de résultat et non pas de moyen...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme je suis moins patient que toi moi j'attend depuis 1 mois une connection internet j'ai rien recu et toujours a l'étape 1 je veux resilier car c du foutage de geule
attention, je viens d'avoir le même problème que toi, après 1 mois pas de nouvelles de free .je les appelle et il me dise qu'il n'y a pas de ligne disponible . J e viens donc de résilier sur leur conseil et aujourd'hui il me prélève 125.07 euros je ne sais pas pourquoi?
Que faire?
merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème.
Que faire?
merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème.