Frais de résiliation Free.. ( avis à tous)

Fermé
PhorE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 24 déc. 2006 à 15:58
 anne - 20 mars 2008 à 22:33
Bonjour,

Je suis étudiant d'un Bts et j'ai demandé à avoir internet dans mon appartement du Crous. Etant donné que je me moquais bien d'avoir l'abonnement téléphonique j'ai choisi de prendre Free comme FAI.

Voilà depuis septembre que j'attends en vain ma freebox. Soit 4 mois d'attente, 4 mois où Free me ramène avec France Télécom, 4 mois à s'user les timpans avec leur répondeur 4 mois pour rien.

on peut dire que je suis patient mais là j'ai compris qu'on se foutait vraiment de moi alors j'ai demandé d'abondonner, tant pis je me suis dis je me passerais d'internet. ( dur dur..)

Mais c'était bien entendu sans savoir ceci: 4 mois pour au bilan arrêter et pour ,96€ de frais de résiliation.. POUR RIEN.

J'aimerais avoir vos avis, sur cette manière de procédé. Pensez vous 96€ pour un étudiant c'est énorme. J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si c'est "légal".

Merci et passez de bonnes fêtes.
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
24 déc. 2006 à 16:13
Bonjour PhorE
On ne peut pas te réclamer des frais de résiliation pour un abonnement que tu n'as jamais eu.
Tu n'as pas le modem donc tu n'as rien à renvoyer. Tu annules tout par lettre recommandée avec accusé de réception et tu ne paies rien !
0
Bonjour,
Il est absolument évident que le service n'ayant pas commencé,il ne peut y avoir rupture,et donc encore moins d'indemnité.Lettre recommandée avec AR devrait suffire,sinon voir le conciliateur de ton quartier en te renseignant auprès du TGI,ou association de consommateur très au fait des problèmes avec Free....
0