Mon samsung galaxy s'éteint constamment ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lolo -
Bonjour,
Je possède un portable samsung galaxy mais depuis quelques jours il s'éteint souvent tout seul, et il faut que je le rebranche pour pouvoir le rallumer !
A quoi cela est il du ?
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
212
Le galaxy S1, 2 ou 3 ?

Verifie les mises à jour dans un premier tps : Pour mettre à jour son portable, utiliser Samsung Kies: http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

Ensuite retire la batterie, et appuie sur le bouton d'allumage pendant une vingtains de secondes pour enlever toute éléctricité restante puis remets la batterie et rallumes le.

C'est un problème fréquent sur les galaxy, si le probleme persiste adresse toi au magasin où tu l'a acheté s'il est encore sous garantie.
152
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86961 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Melve
J'ai changé la batterie mais cela ne change rien :(
merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Moi c'est un note 4 il s'est éteint et veut plus se rallumer des fois il s'éteint a 50% ou 48% .
merci bcp ... ça a marché
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
25
Il suffit d'effectuer une mise à jour du portable pour résoudre ce problème :)
Ca a marché pour moi, mon portable fonctionne maintenant normalement

Pour mettre à jour son portable, utiliser Samsung Kies:
http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

Enjoy
qd j'ai fait une mise à jour j'ai commencé à avoir c
e probleme

Un jour meme probleme mon portable cest eteint tous seul et il c'est mise a telecharger tous seul le nouveau android et depuis que des problemes. Notament quand je suis au telephone il raccroche tous le temps et parfois il perd enormement de batterie en 1h sans que je l utilise . Comment faire ?
Salut à tous
Juste une info. Je suis possesseur d'un Galaxy S4, il se coupait souvent depuis 2 ou 3jours, et ce à chaque fois que je prenais une photo ou que j'allais dans la galerie>. J'ai tenté de copier ma carte SD sur le PC et deux photos refusaient d'être copiées. Je les ai supprimées de la carte, j'ai remis la carte (je l'avais enlevée du tél pour essai) et là bingo, mon tél fonctionne à nouveau impeccable.
Espérant avoir aidé quelqu"un
A bientôt
sebtwin88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013

Bonjour , est ce que ça l a refait depuis? Car j ai le même soucis sans micro sd. Merci
agek13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016

Salut,
J'ai eu le même problème de coupure avec mon S4 depuis une semaine, j'ai changé la batterie un peu âgée, ce qui n'a rien modifié. Après avoir enlevé la carte SD tout est redevenu normal.
Merci pour l'info.
Cdt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
6
salut tous le monde , bon mêmes symptômes que vous : l'écran s’éteint mais le téléphone semble fonctionner, mon téléphone s'éteignait aléatoirement ou sur de petits chocs, il m'est arriver d'avoir des petits points de couleurs aussi sur tout l'écran comme de la neige,
pour le redémarrer il fallait retirer la batterie...
Le problème n'est pas logiciel mais hardware, c'est juste le connecteur de la dalle LCD qui va a la carte mère qui c'est dé-clipsé, il faut le clipser pour ce faire suivez ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=gawHvFpeaKo

le connecteur est celui qui est visible a 2:40
voila voila