Discussion instantané et message sur facebook

Fermé
Lucille - 28 juin 2012 à 14:41
 Lucille - 29 juin 2012 à 12:14
Bonjour,


J'ai un gros problème avec la discussion instantanée et les messages sur facebook , Tout d'abord , quand je clique sur l"icone de discussions instantanée , en bas a droite , mes amis en ligne ne s'affiche plus , alors que dans l'acceuil , sur la gauche , je vois mes amis en ligne , alors je clique sur celui a qui je veux parler , mais la fenetre de discussion ne s'ouvre pas ! alors , je vais dans les messages qu'on m'a envoyé pour répondre , mais dès que je clique sur une discussion , mon ordinateur charge , (normal) une fois la page chargé , Fb ce met a chargé aussi (normal), et ça ne s'arrete pas de charger , et j'ai essayé d'attendre mais rien ! Donc je me retrouve avec des amis qui m'envoient des messages, et je peux ni les visualiser , ni leur répondre !! Si quelqu'un pourrait m'aider le plus rapidement possible se serai super , car la ça commence fortement a m'énerver !! ;)
A voir également:

2 réponses

JYot918 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
28 juin 2012 à 14:44
Surtout, ne pas s'énerver... ^^' Essaie de changer de navigateur pour commencer, si ça ne fonctionne toujours pas, reviens sur le forum. :)
0
Merci beaucoup , ça fonctionne !! Tu me sauves la vie !
0
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 245
28 juin 2012 à 14:42
Si tu as des problèmes de chat facebook, je te conseille d'installer Facebook Messenger qui est beaucoup plus stable ;)
-1