Imprimante Dell V105

Fermé
Françoise - 28 juin 2012 à 11:39
 Sacha - 28 nov. 2012 à 14:57
Bonjour,
J'ai changé les 2 cartouches d'encre de mon imprimante Dell V105, mais les voyants restent allumés et clignotent, je ne peux donc rien imprimer
Que faire ?
Merci



A voir également:

3 réponses

lastidee Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
28 juin 2012 à 16:16
Bonjour,

je crois que votre imprimante n'accepte pas les compatibles ! Enfin si les cartouches utilisées sont des compatibles ! Si vous voulez vous pouvez toujours aller voir sur ce site qui propose des compatibles et des cartouches à la marque pas cher !
http://ww38.cartouche-d-encre.info/cartouche

À bientôt !
0
jcdelagrange Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 11:59
bonjour
même avec les cartouches d'origine, le probleme se pose aussi. en appliquant la procédure dictée par DELL ça ne change rien !
0
LoubnaatDell Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 9
28 juin 2012 à 18:05
Bonjour Françoise,
Je suis Loubna de Dell

Essayez ce nettoyage manuel et réinitialisation de l'imprimante, ça peut résoudre le problème :

Retirez le câble d'alimentation de l'imprimante.
Retirez les cartouches ainsi que la tête d'impression puis fermez le capot.
Nettoyez les cartouches à l'aide d'un chiffon en coton (qui ne laisse pas de trace)
Nettoyez la tête d'impression, et si possible, grattez doucement la tête au cas où il y a de l'encre gelé.
Réinitialisez l'imprimante en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 30 à 40 secondes puis relâchez le et rebranchez le câble d'alimentation
Remettez la tête d'impression et les cartouches à leurs emplacements puis rallumez l'imprimante.

Tenez nous informés du résultat.

Loubna
0
Bonjour,

Comment nettoyé la tête d'impression ?
0