Un bon film d'amour ?

Résolu
Angelee - Modifié par Angelee le 28/06/2012 à 04:38
 tintin - 14 mai 2016 à 20:52
Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ;

- Le temps d'un automne - Confessions d'une accros du shopping - 30 ans ou rien - Dirty dancing 2 ( Le un je n'aime pas. ) - Orgueil est préjugés - Jade - Donne moi ta main - Le geek charmant - Sortilége - Le plan b - La proposition - Ma premiere fois - Jeux d'enfant
- 10 bonnes raisons de te larguer - Le journal intime de bridjet jones 1-2 - Si seulement - A la dérive - Coup de foudre a Bollywood - Boys and girls - The wedding date - Dirty love - Ice princess - Charlie les filles lui disent merci - Step up 1-2 - Elle est trop bien ( Ainsi que la reprise en comédie de Sex academy ) - Il etait une fois - Titanic - Hanté par ses ex - Cinderella story - Une fille a la plage - StarStruck - ...

Voila au moin vous en avez des idées de film que j'ai déjà vu et aimer. Et si sa a pu vous aider a en trouver un a vous, tant mieux. Merci pour vos réponses..
A voir également:

13 réponses

Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 79
Modifié par Le philosophe anonyme le 28/06/2012 à 13:56
T'as abusé des films d'amour ! Change de registre :)

sinon t'en as un paquet ici : https://www.filmsdelover.com/critiques/
Le philosophe impoli mangeur d'oeuf ;)
9
Haha .. :- ) Et encore j'en ai oublier. Mais je préfféré se registre la, il me correspond bien. Merci pour le tiens, je vais y jeter un oeil. Essaie le meme registre que moi :- )
0
Préffére - Liens * -_-
0