Formater galaxy S2

Fermé
recosif - 28 juin 2012 à 00:40
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 30 juin 2012 à 01:41
Bonjour,



Un jour j'ai voulu remettre mon smartphone a 0, je l'ai donc branché sur l'ordi, j'ai cliqué dessus comme un disque dur externe, et j'ai cliqué sur formaté, après j'ai vérifié il n'y a plus de fichier dans le téléphone, mais depuis que j'ai formaté il ne s'allume plus du tout, est ce qu'il y a autre chose a faire?
A voir également:

4 réponses

Lol! Non mais sérieusement?
1
c vrais ce qu'il t'a dit t'as formater tout le systheme du phone et ta vraiment mis les compteurs a zero quand on formate un phone il faut le faire a partir de parametre reinitialisation usine mais c pas grave tu vas au SAV s'ils sont gentilles ils pourront te le recuperer
1
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
30 juin 2012 à 01:41
XD lol tu ma donner le fous rire recosif
bon avec un peut de chance tu a peut être toujours le lanceur odin
donc essaye de faire cette manipulation en appuyant simultanément sur
la touche volume bas
la touche home (le gros bouton sur la façade)
et la touche power
reste appuyer sur c'est trois touche jusqu'à se que tu vois d'afficher warning!! tout en haut avec un triangle jaune en bas de l'écran si tu vois sa prévient moi
1
Assistant_B)
28 juin 2012 à 08:48
c' foutu, l faut aller le réparer, pour faire tout en sécurité, tout vous pouvez formater via votre télephone... en allant aux parametre --> carte mémoire --> formater, t après cochez la case formater ma carte mémoire, un téléphone se formate un peu différament qu'un disque dur, externe, ce qui vous ai donné une errreur du système... Je crois si votre téléphone ne s'allume plus- ça veut dire, qu'il y avais des fichiers de système...
0