Piratge de facebook

Fermé
Fifi47 - 27 juin 2012 à 17:57
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 27 juin 2012 à 18:03
Bonjour ,
y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , les bloqué , me supprimer même des amies on me metter en couple avec des gens que je connaisser même pas donc sur le coup j'ai décider de changer de mot de passe , ça na rien changer on a toujours continuer a me pirater on me changer même mon mot de passe pour que je n'y aille plus j'ai quand même réussis a re y aller et on continuer toujours a me pirater et la j'ai décidé de supprimer mon compte et de m'en refaire un en éspérant quond me pirate plus mais même en en refesant un on na quand même continuer a me pirater et j'ai des preuves de la personne qui fais ça ques que je dois faire ?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

ilyesdu38 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
27 juin 2012 à 18:00
tu porte plainte car il a briser ta vie privee et ces inaccepteable carv il ne faut pas avoir de scrupule envers des gens qui foute la merde dans ta vie mais avant parle en avec la gendarmerie pour savoir comment sa marche
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
27 juin 2012 à 18:03
première solution : arrête d'aller sur facebook et prend des cours de français à la place
deuxième solution : demande de l'aide pour vérifier que tu n'aies pas un virus
troisième solution : si tu sais qui c'est et que tu peux le prouver porte plainte

je te conseil de cumuler les trois ça ne peux pas te faire de mal
0