Probleme pour écrire lettre de motivation

Fermé
narcotik Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 23 déc. 2006 à 23:43
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 7 mai 2008 à 13:46
bonsoir j'ai un probleme je n'arive pas a faire une lettre de motivation je souhaiterais faire un bep vente action marchande en alternance mais je n'ai eu aucune experience dans la vente.

Pouvez vous m'aidez car sa fait deux semaines que j'essaye de rediger et tout mais essaye finise a la poubelle je ne sais pu comment faire !!!!

veuillez trouver ci-dessous mon cv si quelqun peut m'eux mettre quelque element pour que je puise terminer merci davance.

CV:

20ans
Célibataire
Sans Enfant



DIPLOMES OPTENUS


2002-2003 Brevet des Collèges.


2004-2006 Brevet d’Etudes Professionnelle Réalisation d'ouvrage chaudronner(niveau bep).



EXERIENCES PROFESSIONNELLES


Mars - 2004
Juillet à Septembre-2005 et 2006 Préparateur de commandes triage sélectif des fruits et mis en palette



Juin - 2002 Stage d'orientation



Juin - 2004 Stage en entreprise réalisation d'ouvrage chaudronner.



Septembre - 2006 Déménageur locaux public ou privé.



Divers

Sport pratiquées : foot, la natation.
Lecture, Internet, sortie.
A voir également:

10 réponses

je ve un exemple de lettre de motivation pour le football . MERCI
50
je voudrais un exemple de lettre de motivation pour un emploi de preparateur de commandes svp
47
je voudrais un exemple de lettre de motivation pour un emploi de preparateur de commandes svp
35
bonjour,

je souhaite me reorienté ver la vente pour faire un apprentissage et j'ai un probleme pour faire ma lettre de motivation pouvez vs maidez svp ?
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
>bonsoir jai un petit souci jsouhaite etre caissiere mai jai aucun diplome pour ou meme bien jai aucune experience alors je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ma lettre de motivation et jai vraimen besoin dun boulot si vous pourrier maider sa serai super merci beaucoup ..
9
salut! j ai mon petit frere qui a pour fonction footballeur et souhaite obtenir des exemplaires de lettres de motivation pour un footballeur.
7
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
7 mai 2008 à 13:46
Bonjour

https://www.mobatek.net/labs_mobamotiv.html

Avec ça cela devrait aller
0
Bonjour, je suis comme toi , je ve faire la meme chose que toi et je ny arrive pa non plus
3
http://.modele-lettre.com
bonne chance
2
narcotik Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
24 déc. 2006 à 00:16
rimka59riff@hotmail.com veuiller repondre sur mon adresse mail merci.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2006 à 12:27
salut,

va fouiner sur goggle

il y a pleins de site qui donnent des pistes
0
bonjours jaimerais savoir juska kel etudes il faut aller pour pouvoir etre enbaucher plus tard merci de repondre stp
-2