Objets manquant [sims 3]

Fermé
Souill - 27 juin 2012 à 16:07
 Hykaru - 13 déc. 2016 à 14:58
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 jours que quand je joue aux sims 3 il y a un problème.
Je vous explique :

Donc, quand je démarre le jeux, tout va bien, après, je choisis la famille que j'ai créer avec laquelle je veux jouer. [je précise donc bien que j'ai télécharger des habits, et des sims dans l'échange, et j'ai mis les habits sur ceux là]. Là tout va bien aussi, sauf que, quand ca a fini de charger, il me marque ça :

"Attention objets manquant : Certains objet n'ont pas pu être charger, ils ont donc été remplacer."

Et ca m'énerve parce que maintenant mes sims ils sont moches ^^'.
Donc comme vous l'aurez compris, les vêtements et coiffures personnalisée que j'avais mis sur mes sims n'ont pas pu être charger et son remplacer.
Ca fait deux jours que ca viens, et a chaque fois que je démarre le jeux ils marquent ça.

Que puis-je faire ? S'il vous plait aidez moi :'(

Merci !!
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
27 juin 2012 à 17:55
Tu n'as tout simplement pas les disques additionnels ou kits ou autre nécessaires pour avoir ces objets.
0
Non non, t'inquiète j'ai bien regarder si il en fallait !
Et puis, avant ce ne faisait pas ça, ca allait très bien !
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
27 juin 2012 à 18:12
Ton jeu est-il à jour?
La dernière est la 1.34 (jeu de base).
0
Oui, j'ai mis toutes les mises a jours... Et quand ils me signalent qui y en a une nouvelle, je la met de suite... je ne comprend pas, avant tout allait nikel et d'un jour a l'autre...
Y a jamais rien qui va avec moi...
0
Bonjour ! j'ai exactement le même message mais avec des objets que j'ai téléchargé, le jeu les remplace par autres objets moches :/ je suis vraiment déçue... Il faut nous aider, svp !
Merci
0
Hykaru > Zapharie
13 déc. 2016 à 14:58
J'ai exactement le même problème, pour les objets ET les vêtements, et ce du jour au lendemain... c'est vraiment embêtant, en espérant que quelqu'un puisse nous aider !
0