Supprimer mise en forme saut de section word

Fermé
Thib - 27 juin 2012 à 15:40
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 juin 2012 à 18:58
Bonjour,

Je souhaite supprimer un saut de section dans un document Word et conserver la mise en forme de la section précédente.
Or la suppression du quat de section entrainne la conservation de la mise en forme suivante, et la perte de la précédente.

Dans ce document précis, le saut de section sépare le corps du rapport et les annexes.

La mise en forme des 2 sections est bien différente.
Le crops du rapport est numéroté avec des en tete et bas de page ainsi qu'une marge spécifique
les annexes sont sans en tete, avec de petites marges.


Une petite astuce pourrait etre de copier la mise en forme de la section précédente (rapport) apres la section suivante (annexe) pour enfin suprrimer annexe.
Or je ne sais pas copier une mise en forme de section

Merci d'avance

Thib

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
27 juin 2012 à 16:19
Est-il vraiment nécessaire de supprimer le saut de section ?
Quelle gêne occasionne sa présence ?
0
Bonjour RAYMOND,

Et bien oui, sans quoi j'ai des pages blanches qui trainnent dans mon docuement. Dans mon exemple on peut douter de l'ineteret de la chose, en revanche, si l'on considère un document avec de multiples suats de sections, il est indispensable de savoir comment en supprimer un et maitriser la mise en forme résultante. Ca devrait faire un sacré bazard sinon.
0