PS6: 3D

Fermé
veo - 27 juin 2012 à 11:23
 veo - 27 juin 2012 à 14:34
Bonjour,


J'ai téléchargé la version d'évaluation de photoshop CS6.

Je l'ai un peu testé, oui, c'est vrai, elle est bien plus pratique que la version CS5. Seulement ... j'ai pas la 3D de dispo, le menu n'apparait même pas (alors que dans ma version CS5 je l'ai!).

est-ce une option indisponible dans la version d'essais, mais que j'aurai une fois la mise à jour de CS5 faite?
(j'ai pas envie de me faire avoir avec la mise à jour ... comme de CS4 à CS5, ou finalement les changements ne valaient pas le prix de la mise à jour).

Merci d'avance


A voir également:
  • PS6: 3D
  • Ps6 - Guide

2 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
27 juin 2012 à 12:30
Bonjour,

Regarde dans"édition,préférences,performance"si il y a une case "dessin opengl"à coché ainsi que rendu interactif.Il faut que ta CG soit détectée et compatible opengl(mais si sa marchait avec CS5 y'a pas de raison que sa ne fonctionne pas avec CS6).Je n'est pas CS6 n'y même CS5,donc mon aide s'arrêtera la.

@+
0
Bonjour,

merci pour ta réponse.

Il n'y a plus la case "opengl" à cliquer.
Elle a été remplacée par "utiliser un processeur graphique" et lorsque je clique sur les paramètres avancés juste en bas, il apparait "OpenCL" qui est grisé.

j'ai surtout ça au démarrage (je l'ai aussi sur CS5 d'ailleurs).
http://img15.hostingpics.net/pics/289483PS61.png


Ma carte graphique n'a jamais reçu de pilote officiel pour vista, merci ATI, j'avais donc téléchargé un pilote non officiel sur touslesdrivers.com, qui m'avait permis d'avoir la 3D sur CS5.

Il n'y a donc rien à faire?

en cas tant pis. au moins je serai pas tenter de mettre à jour CS5, qui me convient parfaitement ^^
0