Connexion impossible à ebay

Résolu/Fermé
iom63 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 23 déc. 2006 à 20:38
 look3 - 24 oct. 2008 à 11:38
bonjour!
depuis deux jours je ne peut acceder à ebay,paypal ,laposte sites ou je me rend frequementpour les autres aucun problemes j'ai supprimé les cookies vider le cache passer l'antivirus rien n'y fait je suis perdu help!!!!

12 réponses

rrhioua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 3
8 janv. 2007 à 04:21
Salam,

En fait les sites auxquels vous n'avez plus acces, genre paypal, ebay, amazon .... se sont les plus courant, mais aussi la plus parts des sites de mise a jour d'antivirus.

En effet, c'est un effet virale, qui affecte vos fichiers host, redirige toutes ces adresse (toute une liste) vers une adresse de bouclage locale 127.0.0.1 , alors la solution est simple, editez vos fichiers host se situants ici (pour win 2000 et XP):
c:\WINDOWS\System32\drivers\etc\

soir c:\windows est le repertoir d'installation par defaut de votre windows.

il faut pas oublier d'enlever la protection en ecriture, et la remettre apres modification du fichier.

Bonne semaine a tous.

Cordialement Tarik
3
Bonjour rrhioua
J'ai pris bonne note de votre message qui me paraît fort intéressant, le seul hic, est que je ne suis pas aussi experte que vous et je ne comprends pas la manip que vous nous conseillez de faire. J'ai bien fait une recherche de c:\windows\system32 ... en passant par le menu rechercher, j'ai eu le résultat suivant : j'ai
un fichier host - lmhost - networks - protocol - services. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer très simplement ce que je dois faire exactement ? merci bcp de votre réponse tant attendue !
cordialement
0
bjr
moi aussi je suis victime d'un pb d'accès à paypal et en regardant dans host il y a effectivement plein de lignes paypal et peut-être que le pb vient de là. par contre, vos explications sont très succintes pour qqun qui n'y connait gd chose comme moi dans le système. est-il possible de détailler davantage les manip à effectuer pour retrouver l'accès à paypal???
d'avance un gd merci
bien cordialement
anne
0